De rienBuchet damien a écrit :Super merci pour la photo et l info c est ça qu il me fallait j ai pu cas prendre modèle.
Si j ai besoin je viendrai vers si possible
merci seple
On est la pour s'entraider
De rienBuchet damien a écrit :Super merci pour la photo et l info c est ça qu il me fallait j ai pu cas prendre modèle.
Si j ai besoin je viendrai vers si possible
merci seple
Merci nournours68 pour cette photo et maintenant que je vois ça c est vrai que c est mieux par contre est ce que tu aurais des photos de l arrière de la cabine pour voir l alignement des marches pieds s il te plait et d autres de profil
cedric35 a écrit :bien Damien,
je vois que tu a remis les marche pied visible, ça fait mieux!!!!!!
par contre je trouve que ça fait bizarre les "caches" sous les marche pied de cabine, après rien n'est peint donc pas facile de se faire une idée, si cela se trouve c'est juste l'effet du blanc qui donne cette impression
ça avance bien [/quote
Merci Cédric
Par contre le dessous des marchés pied c est pour essayer mais c est vrai que ça fait bizarre depuis que j ai vu la photo à nounours68 et toi tu vas faire comment sur le tiens
Merci de ton avis et tes conseils
Amicalement
Salut Cédric merci pour tes renseignements je pense qu après avoir vu tout ça je vais retirer mes carénages de marche piedcedric35 a écrit :alors pour ma part je te remet la photo de mon post
donc avec les carénage il reste peu d'espace,
sinon pour les marche pied de cabine, en cherchant sur le net, enfaite l'arrière du marche pied se trouve en alignement avec l'arrière de la cabine (pas a l'arrière des déflecteur, hein!!), sur les vrai c'est comme ça (enfin de ce que j’ai vu^^) et pour le coté, aligné avec la cabine donc dessous sans depassé
sinon 2 de New r de chaque coté (enfin pour faire 2 long New r, coupe et collage^^)Buchet damien a écrit :Je vais essayer de faire comme l origine les deux strie en profondeur on verra bien à moin que je reprend les flancs d origine qui peux être pas mal non plus