conseil pour un achat

Si vous n'avez pas trouvé de réponse, posez votre question ici...
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum

https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Répondre
yoyo69
Coursier régional
Coursier régional
Numéro de département : 69
Pays : F

conseil pour un achat

Message par yoyo69 »

Bonjour,

Comme promis ma première question , j'ai repéré sur un site un camion scania R470 RTR TAMIYA avec le kit du camion à monter, une radiocommande 6 voies Reflex en 2.4ghz (compatible avec les kits multi-fonctions), 2 servos standards, un variateur électronique, une transmission 3 rapports, une batterie 7.2V, un chargeur rapide automatique 220V.

Qu'en pensez vous ? valable pour un 1er camion 1/14 ?
Est-ce que je pourrai ajouter les fonctions lumières et sons après sur ce type de pack complet ?

Merci d'avance pour votre aide :up:

yoyo
Littlesnake
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 95
Been thanked : 13 times

Re: conseil pour un achat

Message par Littlesnake »

Bonjour,

Oui, ce kit est valable pour un premier camion. Il a l'avantage d'être complet et de pouvoir jouer avec son camion sans trop ce soucier de savoir s'il manque une pièce mécanique.

Tu pourras bien sur après coup, y ajouter le son et lumières ( le camion est démontable sans soucis et la radio laisse 3 voies de libres pour les fonctions futures)

En prochain achat ( quand tu roulera réellement), tu pourras prévoir une ou plusieurs batteries supplémentaires ( pendant que tu roules avec une batterie, tu en a une en charge).

Si tu ne prend pas un kit déjà peint, tu pourras aussi rajouter la peinture ( cela ne t’empêchera pas de rouler avec un camion blanc pendant un temps certain et de le démonter pour le peindre plus tard)
Guillaume
++ Guillaume
PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
yoyo69
Coursier régional
Coursier régional
Numéro de département : 69

Re: conseil pour un achat

Message par yoyo69 »

Salut litttlesnake ,

Merci beaucoup pour tes infos, elles me sont précieuses car je passe d'un Siku 1/32 au Tamiya 1/14 . :banane:
Je découvre ce genre d'engins mais n'est pas beaucoup de notions la dedans . :siffle:
Je vais partir sur ce pack complet qui est pour info a peindre . Cela m'intéresse aussi car je pourrai le faire a mon idée .
Et petit a petit je le complèterai ... :up:

Bonne soirée

yoyo
Répondre

Revenir à « Toutes les questions------------Pour les débutants »