JD 9620 RX / jeje31
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Re: JD 9620 RX / jeje31
J'ai remonté le distri, fait des va et viens pour sortir de l'air rien n'a changé.
J'ai inversé le branchement des durites qui vont au vérin, la logique dit que le vérin devrait marché dans l'autre sens!!!!!!
Mais bien sur, le vérin marche toujours dans le même sens mais en tournant le distri dans l'autre sens
Je comprends plus rien
distri demonté
J'ai inversé le branchement des durites qui vont au vérin, la logique dit que le vérin devrait marché dans l'autre sens!!!!!!
Mais bien sur, le vérin marche toujours dans le même sens mais en tournant le distri dans l'autre sens
Je comprends plus rien
distri demonté
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Re: JD 9620 RX / jeje31
A comprendre le souci, je n'arrive pas à envoyer la pression du coté tête de vérin
Autant le relevage avant que le relevage arrière et qui ne sont pas sur le même distri
Autant le relevage avant que le relevage arrière et qui ne sont pas sur le même distri
- marlou33
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Re: JD 9620 RX / jeje31
t'a pas un soucis niveau branchement pompe --> distrib & distrib--> reservoir ?
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Re: JD 9620 RX / jeje31
j'ai branché une pompe magom avec réservoir intégré en direct au distri en respectant l'entrée et sortie de celui ci
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Re: JD 9620 RX / jeje31
Moi je dirai un problème interne au distributeur ?
L’huile part dans les 2 conduit du vérin dans un sens comme dans l’autre et forcément le vérin sort car l’effort de l’huile est plus important de côté fut( surface plus importante)
L’huile part dans les 2 conduit du vérin dans un sens comme dans l’autre et forcément le vérin sort car l’effort de l’huile est plus important de côté fut( surface plus importante)
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Re: JD 9620 RX / jeje31
Il faudrait que tu fasse un essai sans le distributeur pour voir où l’huile sort réellement.
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Re: JD 9620 RX / jeje31
Euh oui excuse moi sans le vérin oui en faisant couler ton huile dans une bouteille par exemple.
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Re: JD 9620 RX / jeje31
Le truc bien pénible !
Pour voir d'où ça vient, il faudrait inverser deux voies avec deux vérins. Si le problème change de vérin, ça vient du distri, s'il reste sur le même vérin, ça vient du verin.
Il faudrait inspecter la tête de distri. Tu enleves les joints et tu poses un reglet, il est possible que tu vois une tête plus basse que les autres qui ferait passer du liquide partout du coup des effets bizarres... Autre chose plus bête (quand on a plus de solution, privilégier la plus simple...) la tête ne serait pas bien tourner quand tu as mis le servo et la rotation d'un quart de tour laisse les lumières dans la même position (mais c'est capilotracté...).
Bon courage...
Pour voir d'où ça vient, il faudrait inverser deux voies avec deux vérins. Si le problème change de vérin, ça vient du distri, s'il reste sur le même vérin, ça vient du verin.
Il faudrait inspecter la tête de distri. Tu enleves les joints et tu poses un reglet, il est possible que tu vois une tête plus basse que les autres qui ferait passer du liquide partout du coup des effets bizarres... Autre chose plus bête (quand on a plus de solution, privilégier la plus simple...) la tête ne serait pas bien tourner quand tu as mis le servo et la rotation d'un quart de tour laisse les lumières dans la même position (mais c'est capilotracté...).
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Re: JD 9620 RX / jeje31
Tu n’a pas chance dans ton montage, radio, distri . C’est quel marque de distri ?
[glow=red]SENNEBOGEN 860
MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
En cours, remorque surbaissée cinq essieux directionnelle, colle-de-signe déboîtable
MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
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Re: JD 9620 RX / jeje31
Alors merci les amis pour votre aide, ça fait plaisir de voir du monde se creuser les méninges pour mon problème hydraulique.
J'ai trouvé la panne vous allez halluciné.
J'ai testé le distri, il envoie la pression autant d'un coté que de l'autre, puis j'étais sur le point de démonter un vérin, que j'en ai profité pour tester les Y de connexion vu que les vérins marchent par deux...
Et la un Y était bouché par la patte d'étanchéité, je débouche, je teste , miracle ça marche
Le pire est que un Y bouché au relevage avant, un autre au relevage arrière et bien sur un autre à la direction, comme quoi lors du montage je les avais bien dispatché.
Enfin maintenant tout marche, encore un grand merci à vous tous
MERCI MAGOM
J'ai trouvé la panne vous allez halluciné.
J'ai testé le distri, il envoie la pression autant d'un coté que de l'autre, puis j'étais sur le point de démonter un vérin, que j'en ai profité pour tester les Y de connexion vu que les vérins marchent par deux...
Et la un Y était bouché par la patte d'étanchéité, je débouche, je teste , miracle ça marche
Le pire est que un Y bouché au relevage avant, un autre au relevage arrière et bien sur un autre à la direction, comme quoi lors du montage je les avais bien dispatché.
Enfin maintenant tout marche, encore un grand merci à vous tous
MERCI MAGOM
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Re: JD 9620 RX / jeje31
A bha oui mais on ne nous dit pas tout !
Effectivement avec la panne résolue, on comprend bien pourquoi ça faisait ça.
Est-ce qu'on aurait pu trouver en connaissant la présence des Y... pas sûr...
[AT]+
Effectivement avec la panne résolue, on comprend bien pourquoi ça faisait ça.
Est-ce qu'on aurait pu trouver en connaissant la présence des Y... pas sûr...
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Re: JD 9620 RX / jeje31
Tu enchaine les déboires sur ce modèle! Heureusement ça fonctionne, enfin!
J'ai une petite question concernant ton distributeur Magom visible sur la photo, les raccords à visser de l'entrée et de sortie de l'huile, c'est un montage fait par tes soins ou c'est fait directement chez Magom?
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