USM RC V3

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
Avatar du membre
Dxsign
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 20
Enregistré le : 29 janv. 2018, 19:45
Numéro de département : 45
Pays : F
A été remercié : 1 fois

USM RC V3

Message par Dxsign »

Bonjour, j’ouvre ce sujet car je vient de faire l’acquisition d’un USM ( le v3) mais je ne sais pas comment le brancher et le configurer. J’ai regardé plein de vidéos sur le sujet sans succès. Je fais donc appelle à vous . Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Xaquira
Animelec
Animelec
Messages : 1157
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:00
Numéro de département : 83
Pays : F
A remercié : 7 fois
A été remercié : 109 fois

Re: USM RC V3

Message par Xaquira »

As-tu installé le logiciel pour configurer le module ?
Sur l'icone d'aide dans la barre de menu du logiciel tu as la notice complète sur laquelle figure les différents schémas de branchement

Sent with Tapatalk

Image
Avatar du membre
Dxsign
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 20
Enregistré le : 29 janv. 2018, 19:45
Numéro de département : 45
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: USM RC V3

Message par Dxsign »

Oui j’ai le logiciel pour configurer le module, j’ai regardé une video de hobbyconcept où il montre le branchement et la configuration sur le logiciel mais rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Xaquira
Animelec
Animelec
Messages : 1157
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:00
Numéro de département : 83
Pays : F
A remercié : 7 fois
A été remercié : 109 fois

Re: USM RC V3

Message par Xaquira »

Ca ne répond pas à ma question...


Easycure sur ce forum passe un temps fou à nous traduire ces notices en français, elles existent donc, faut juste prendre le temps de les lire

Faut installer et lancer le logiciel pour accéder à la notice en pdf

Sent with Tapatalk


Image
Avatar du membre
easycure
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 921
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:28
Numéro de département : 31
Pays : F
Localisation : Toulouse ou Lille et parfois au milieu
A remercié : 19 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Re: USM RC V3

Message par easycure »

Xaquira a écrit : 20 juil. 2022, 07:03 Ca ne répond pas à ma question...
Xaquira a raison, il faut nous en dire plus si tu veux qu'on t'aide. Donc tu peux lire la doc histoire de dégrossir les choses et comprendre les bases du module.
A partir de là le câblage devrait être moins compliqué, et on est là pour t'aider au cas où ;)
Xaquira a écrit : 20 juil. 2022, 07:03 Easycure sur ce forum passe un temps fou à nous traduire ces notices en français, elles existent donc, faut juste prendre le temps de les lire
Merci ;) bon la doc de l'USM v3 c'est Beier qui l'a faite de son côté, en mixant celle du v2 et du sfr1 et un peu de google trad on dirait, mais parfois y'a des phrases un peu mal tournées je trouve ;) Je n'y ai donc pas mis les mains faute de temps.

bye
easycure
Avatar du membre
Dxsign
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 20
Enregistré le : 29 janv. 2018, 19:45
Numéro de département : 45
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: USM RC V3

Message par Dxsign »

easycure a écrit :
Xaquira a écrit : 20 juil. 2022, 07:03 Ca ne répond pas à ma question...
Xaquira a raison, il faut nous en dire plus si tu veux qu'on t'aide. Donc tu peux lire la doc histoire de dégrossir les choses et comprendre les bases du module.
A partir de là le câblage devrait être moins compliqué, et on est là pour t'aider au cas où ;)
Xaquira a écrit : 20 juil. 2022, 07:03 Easycure sur ce forum passe un temps fou à nous traduire ces notices en français, elles existent donc, faut juste prendre le temps de les lire
Merci ;) bon la doc de l'USM v3 c'est Beier qui l'a faite de son côté, en mixant celle du v2 et du sfr1 et un peu de google trad on dirait, mais parfois y'a des phrases un peu mal tournées je trouve ;) Je n'y ai donc pas mis les mains faute de temps.

bye
easycure
Salut, je reviens après quelques mois passés, du coup mes branchements sont bons mais c’est au niveau de l’assignation de chaque son à chaque channel. Je suis perdu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre

Retourner vers « BEIER-Electronic »