Bonjour.
Robbe vient de sortir une nouveau camion intéressant : Le man militaire 6*6.
Visible ici : http://www.hobbypapillon.be/man_mil_gl.htm
Comme je suis un débutant complet, que je n'ai pas encore de camion RC et que je pense m'y mettre prochainement je suis en train d'étudier les différentes possibilités :
- Tracteur Tamiya : entre 300 et 400€
ou
- Man militaire 6*6 de chez Robbe. Environ 900€
L'utilisation des 2 configurations sera différentes, j'en suis bien conscient. Je note par contre une différence de prix assez importante entre les camions Tamiya et le modèle de Robbe (sans compter les modules d'éclairage et de sonorisation, la radiocommande, la batterie ......)
La question est donc la suivante : Qu'est ce qui justifie le prix si élevé du modèle Robbe ??
Robbe : Man Mil GL
-
Burp
- Coursier local

- Numéro de département : 69
- Pays : F
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 161 times
Re: Robbe : Man Mil GL
Burp a écrit :
La question est donc la suivante : Qu'est ce qui justifie le prix si élevé du modèle Robbe ??
deja c'est un 6x6 donc environ 150 a 200 euro de plus
mais surtout c'est une politique de prix des fabricants allemand
plus cher et de de moins bonne "qualité" que les fabricant japonnais
- le fou de rc
- Conducteur d'engins spéciaux

- Been thanked : 1 time
salutthierry 78 a écrit :Burp a écrit :
deja c'est un 6x6 donc environ 150 a 200 euro de plus
mais surtout c'est une politique de prix des fabricants allemand
plus cher et de de moins bonne "qualité" que les fabricant japonnais
titi tu dit que robbe fait de la moins bonne qualité que tamiya ???
a++++simon
- Youri
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 78
- Been thanked : 1 time
Je pense qu'il sait trompé, Robbe est de meilleur qualité, ce qui justifie surtout le prix c'est la transmission, si tu passe ton Scania en 6x6 tu peux lui ajouter 300 € (200 le pont avant + 100 € pour la boite de transfert).