Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
voila je vous présente mon camion de course mercedes-benz de chez dickie au 1/14° , il n'est pas très beau comparé au votre mais il est tellement agréable a conduire et il a grande valeur a mes yeux
merci ça fait plaisir est bien mon parc rc est contien : mon helico , mon savage , ma 206 wrc , mon tracteur , mon camion . Donc 6 model je trouve ça deja pas mal pour une première
a rafik78 : oui la select fonctionne , mais bon je ne croix pas que sur le course les camion aille des remorque
a yannou78 :mon camion est rc , c'est un dickie , pour pour de ce qui est sous le capot alors la j'en sais rien du tout je vais démmontez la cabine aujourd'hui je vous mettrai des photo
je trouve cette idée pas mal du tout mais le chassi de ce camion est plus long qu'un camion normale mais pourquoi pas je pourrai toujours essayer , et pour de ce qui est de le repeindre je ne pence pas car je le trouve assez beau avec cette couleur et ces autoclolant je pensait plutôt aé refair les autocolant en plus propre et de refair quelque truc simple sur le camion comme les retro , le pars bufle ... qu'en pence tu ????