j'ouvre ce nouveau post
quelque uns d'entre nous peint avec des bombes de peintures pour carrosserie comme moi j'utilise la marque MOTIP ces la marque que l'on trouve dans tout les norauto, leclerc auto et je crois feu vert
je vais mettre toutes les teintes car j'ai reçu un nuancier de chez eu
vous pourrez faire votre choix de colorie pour votre camion et remorque tranquillement installer dans votre canapé
je mettrais sa tres bientot dans quelque jours
bombe de peinture carrosserie
- truck76
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 76
- Pays : F
- angel-eyes17
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 17
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 1 time
Re: bombe de peinture carrosserie
très bonne idée sa
,sa m'interresse
,car je pence que je vais utilisé de la peinture en bombe pour automobile,car la teinte que je veux,je ne pence pas quelle existe chez tamiya,ou en tout cas pas au meme prix par rapport à la quantité d'une bombe pour auto!!! 
,sa m'interresse

A++ nico
- truck76
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 76
Re: bombe de peinture carrosserie
voici comme promis les differentes teinte
sous les teinte vous trouvererez les ref
voici les peinture brillantes

voici les métalisé

il y a aussi les apprets ,il y en a en blanc,beige,gris,rouge,il y a aussi du vernis ,des primaires pour plastic,peinture pour les pieces a haute température, et aussi quelque peinture fluo
si dans votre centre auto il y a pas la couleur que vous avez besoin ils peuvent vous la commander
pour la part je mes une couche d'appret apres je met ma couleur choisi (brillant ou metalisé en generale ses que du metalisé) et ensuite je mes mon vernis
elle seche tres vite moi en une apres midi toute les pieces sont peinte ,je peint en pleine aire avec de la chaleur et a l'ombre pour eviter que les insectes viennent dessus
je laisse secher chaque couche, des que s'est sec j'applique l'autre couche, une fois seche je laisse 2 jours environ bien secher avant le montage
pour l'instant j'ai jamais eu de souci de reaction que sa soit avec la peinture ou le vernis
sous les teinte vous trouvererez les ref
voici les peinture brillantes

voici les métalisé

il y a aussi les apprets ,il y en a en blanc,beige,gris,rouge,il y a aussi du vernis ,des primaires pour plastic,peinture pour les pieces a haute température, et aussi quelque peinture fluo
si dans votre centre auto il y a pas la couleur que vous avez besoin ils peuvent vous la commander
pour la part je mes une couche d'appret apres je met ma couleur choisi (brillant ou metalisé en generale ses que du metalisé) et ensuite je mes mon vernis
elle seche tres vite moi en une apres midi toute les pieces sont peinte ,je peint en pleine aire avec de la chaleur et a l'ombre pour eviter que les insectes viennent dessus
je laisse secher chaque couche, des que s'est sec j'applique l'autre couche, une fois seche je laisse 2 jours environ bien secher avant le montage
pour l'instant j'ai jamais eu de souci de reaction que sa soit avec la peinture ou le vernis
- angel-eyes17
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 17
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 1 time