Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bon ,après les King pete de Steph01 et Easacure en construction ou modification voici le début du mien avec son copain le knight qui subira le même sort......
et
Chassis 78cms et sleeper en début de construction et voilà à peu près ou je veux en venir
:
ou
Voilà pour un début ,suite au prochain épisode .
zincou
Dernière modification par ZINCOU le 04 avr. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
Zincou
Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!!
Ca doit consommer des camping-cars comme ça
Trêve de plaisanteries, c'est un superbe projet , mais il faut de la place pour circuler avec des camions de cette taille.
Bon courage à toi et fait nous part de tes avancée
Je vous dis pas les carrefours et virages qu'on va devoir prévoir lors de rencontre.....
Ils deviennent de plus en plus long nos camions...
Super projet !
Bonne continuation !
A Tantôt, Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré! L'homme de la situation !
Easycure , la base sera Peterbit pour l'un et Freightliner coronado alias knight hauler pour l'autre .
Steph01 , si Tam avait fait un Magnum ,je me serai essayé Ã une cab style EXC de Thierry et Toto .
CC38150,je vais essayer de faire le Pete dans l'esprit de ce sleeper avec le déflecteur qui part du début de la cab ,je sens que ça va pas être de la tarte à faire !!!!!
Faksounet ,GLB28 , effectivement je ne pourrais certainement pas rouler sur des circuitd standard lors de meeting mais d'ici qu'ils soient fini en 2012 , vous aurai certainement fait évoluer tout ça ....lol .
Thierry , OK j'ai pris note pour les balises avec servimg.
C'est dingue le nombre de petites modif à faire sur un chassis fait à base de barre d'alu , percage , usinage , pas de vis , étude d'emplacement de la BV ,des reservoirs (en inox 48mm de diam),des coffres etc etc etc ......mais qu'est ce que c'est bon de se creuser les méninges pour ces merveilleux joujous .
Zincou
Zincou
Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!!