C'est reparti pour la modif de mon porte engins...
Au départ, il sera très simple, pas de suspensions, d'essieux directionnels, de rampes motorisées...
Début du collage et des renforts,

Voilà , la suite un peu plus tard...
Steph.

Alors là , je dois dire que je suis très déçu par mon gourou Thierrythierry 78 a écrit :superbe modif![]()
j'ai rarement vu aussi innovant![]()
![]()
non je "déconne " c'est nul a ch..r mais que veux tu tu fais en fonction de tes possibilité![]()
et l'on a bien vu avec ton Pete qu'elle sont trés limité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante steph
il faut bien un debut a la construction que tu nous reserve
Il fait 89 cm en longueur total, et 62 cm de plateau.le fou de rc a écrit :salut
vraiment super![]()
![]()
tu la rallongé de combien ???
a+++simon
Ouais charli, j'espère que ça rendra bien avec le Pete...charli289 a écrit :ça va faire un beau convoi avec ton "pete" . tu vas la peindre en quelle couleur ?

Non, TAZ, je ne pense pas, il va être assez simple, enfin pour le moment...TAZ 22 a écrit :tu vas nous metre le niveau encore haut avec ton porte enginbon courage pour la suite
Je vais essayer, mais il n'y a pas beaucoup d'épaisseur de plastique à ce niveau là ...cc38150 a écrit :Visse les par en dessous comme ça ce sera invisible.

thierry 78 a écrit :j'ai hate de voir la suitesteph01 a écrit :Salut les gars,
je me doutais bien que tu nous ferais un truc au top Au top, peut être pas, mais pour le peu que je vais faire, et ben je vais essayer de m'appliquer...Je me suis remis aujourd'hui sur les énormes modifs de mon porte engins(hein Thierry)
, et voici donc en photos mes renforts latéraux...
![]()
![]()
tu peux les coller a la colle epoxy en ayant pris soin de de depolir les surface avantJe ne sais pas encore comment je vais les fixer, car je ne voudrais pas que les vis soient trop visible...![]()
oui je sais encore une "remarqueJ'ai acheté du balsa pour la "couverture", du 1,5mm d'épaisseur, par 10cm de large car mon revendeur n'en avait pas en moins large. Je vais donc découper des morceaux de 1,5 cm, je pense, pour que ça ressemble un peu à des bastaings.
mais 10 mm me paraisse plus a notre echelle
Il chipote encore...
![]()
![]()
trés bonne idée car il y en as pas mal qui circule sur nos pistes au 1/14 emePar la suite, je vais équiper les cotés de "pare cyclistes"...On ne sait jamais...
et puis autant être aux normes, si je me fais arrêter pas la gendarmerie sur nos mini route...
![]()
![]()
j'ai comme l'idée que l'on va la voir ressurgir en rouge et noirMais avant tout ça, il va passer à la peinture...![]()
En + d'être mon gourou, je crois que tu as des dons de voyances!?!
![]()
![]()
A+.
Steph.

hello steph c'est le "chipoteur "steph01 a écrit :pour etre precis je dirais même 9.8154 mmIl chipote encore...![]()
![]()
![]()
les trous sur les cotés sont pour mettre mes leds,
Qu'en pensez vous??? Comme d'hab, je prend les bonnes et les mauvaises remarques, hein Thierry...![]()
![]()
![]()
Steph.

Steph.thierry 78 a écrit :hello steph c'est le "chipoteur "steph01 a écrit :pour etre precis je dirais même 9.8154 mmIl chipote encore...![]()
![]()
![]()
les trous sur les cotés sont pour mettre mes leds,
Qu'en pensez vous??? Comme d'hab, je prend les bonnes et les mauvaises remarques, hein Thierry...![]()
![]()
![]()
Steph.
j'aurais bien vu 2 led de plus sur le col de cygneC'est prévu mon Thierry, et même 2 blanches sur l'avant du col de cygne.
![]()
![]()
A+ pour la suite
charli
il suffit de lire au dessus pour avoir la couleurEt oui, ça va être le porte engins "Jeanne Mas", "en rouge et noir"......
![]()

Ca va venir, ça va venir...acmar30 a écrit :bonsoir
meme avec mes lunettes je ne voie pas de liaison entre le tracteur et la remorque cela est il normal ????
flexibles d'air , cordons electrique.![]()
![]()
MouaisJipé a écrit :Mdr !!!!faksounet a écrit :
Vidéo
Pourrissage !!!!

steph01 a écrit :c'est honete de le reconnaitreMouais, je vois ça, mais je l'ai quand même bien cherché!!!
![]()
![]()
Merci bien faksounet...![]()
![]()
![]()
la faskounet n'y ais pour rien !! mais j'assume mes blaguesJusqu'au titre les canailles!!!![]()
![]()
Bon, je vous mets quand même les photos de mes pare cyclistes![]()
, cyclistes que l'on rencontre sur nos mini routes, hein Thierry...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+.
Steph.