Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Petite news...j'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour avancer le Scania, mais je m'y suis remis ce week-end au bénéfice d'une météo maussade...
Voilà l'avancement à ce soir, désolé pas terrible côté lumière et j'ai pas pris le temps de le nettoyer...
Allez, avec le pare-choc et en plein jour c'est beaucoup mieux quand même non ?
Me reste quelques détails à finaliser (retro, casquette entre autre...) et ensuite ce sera surement mise en stand-by du projet le temps de retrouver les finances pour acheter la suite (smx, m20+, la porte char et le bateau...)
Petites nouvelles, n'ayant pas le budget pour les modules smx/m20+ pour l'instant je me suis réorienté vers un vario Tamiya TEU-101BK.
Cela me permettra au moins de faire rouler le camion en attendant mieux....
Du coup pour la suite des achats je pense me mettre en quête de la remorque (surbaissée Carson) ou du bateau (Robbe Najade) fonction de ce qui se présentera...et donc en en dernier lieu ce sera les modules Servonaut.
Reste toujours quelques trucs à faire sur le camion en attendant de toute façon !
Knight Hauler
Scania R620 +R470
Ford aeromax
Globe Liner
Mercedes
Frigo
Bruder 5 axes
flatbed
Transcontinental,Pelle Bruder rc Tuto MFU Montage pas a pas Scania R620