dit, je peux venir faire le plein avec R.SINGER????
tito

Pas de soucis TITO, tout les camions seront acceptés, même les Européens...TITO a écrit :![]()
![]()
![]()
dit, je peux venir faire le plein avec R.SINGER????
tito
Si tu veux Geoffroy, pas de soucis.laburette a écrit :faudra la ramener au mans!!

micka-63 a écrit :ben j'ai hate de voir ca steph,
je pense que Tito voulais savoir si un son exc passe En hauteur tu veux dire, si c'est ça, pas de problème, y a de la marge!![]()
(celui de titi est passé a la machine on s'en fou...) Quel machine
![]()
![]()

micka-63 a écrit :oui et puis pour manoeuvrer je pense Avec la nouvelle configuration, il y aura encore plus de place pour manoeuvrer...![]()
![]()
ah tu n'es pas au courant, c'est la guerre entre titi et tito enfaite parceque l'exc a titi est plus court que celui a tito et enfaite chacun dit que le sien est a la bonne taille lol mais je constate que celui de titi a retressis au lavage ( d'ou le passage a la machine) Il faut que titi arrête de rouler sous la pluie, car il fait rétrécir sont EXC!![]()
En tout cas, quelques mm de plus ou de moins, nous, on ne s'en rend même pas compte, on voit juste 2 superbes camions lorsqu'on les regarde!
![]()
![]()

Comment ça, une caisse ? Il va faire payer les copains ? Il perd pas le nord le Stephsteph01 a écrit :Bon, quelques nouvelles de ma station, elle est en train d'être modifiée, les piliers d'un coté ont été déplacé pour pouvoir mettre 2 camions cote à cote, et un petit magasin/caisse"est en pleine construction. Il sera accolé à la station!
![]()
Voilà , j'arrête avec mes explications, car vous n'allez rien y piger...Je vous ferais des photos, c'est plus parlant!
![]()
Steph.

Vu comme ça, on peut rien diremicka-63 a écrit :tu parles laurent on paye un plein au 1/14 mais il nous fait un pete chacun il a dit, ca vaut le coup non ???

et TOC, mais de toute facon il a du surchauffer a force de reflechir car il n'a plus beaucoup de cheveuxpat89 a écrit :bonjour steph01
super ta station,![]()
visiblement avec un exprit americain!!!
Dit moi c'est un pays moderne??![]()
je n'ai pas vu sur les pompes la possibilité de payer par carte,
![]()
bon ton magasin caisse c'est bien,mais la nuit tu sera au guiché
![]()
![]()
![]()
pour les tuyaux je dit comme laurent,mais tu enléve les brins de cuivre a l'intérieur,pour donner plus de souplesse.
bonne continuation

Au niveau des paiements, ça sera sûrement à la tête du clientGLB28 a écrit : Comment ça, une caisse ? Il va faire payer les copains ? Il perd pas le nord le Steph![]()
Laurent