tu n as pas les chevilles qui enflemicka-63 a écrit :nonpas deuxieme mais dans les 2 premier ils ont pas voulu preciser je suis peu etre 1er
thomas la peinture est super

tu n as pas les chevilles qui enflemicka-63 a écrit :nonpas deuxieme mais dans les 2 premier ils ont pas voulu preciser je suis peu etre 1er

C'est une piste a exploiterthierry 78 a écrit :c'est bien fiston tu n'es pa sorti 2eme meilleur apprenti du puy de dome pour rienmicka-63 a écrit :ben enfaite titi m'a expliqué c'est un cable avec le quel tu pars par exemple en 12v et tu arrive en 7.2v(encore l'occassion de HK)
par contre tu as oublié de preciser que la perte de puissance est fonction de la longueur du fil qiui consomme du courant en s'echauffant legerement
ca ce vendais en magasin de modelisme avec des prise croco et une fiche tamiya je ne sais pas si cela existe encore
mais on dois trouver ca dans l'industrie
On vas essayer mais j'ai peur que sa ne tourne pas assez vitenissmo a écrit :salut thomas essaye l integy sur la pompe il tourne moins vite que le mabushi
Merci mais un côté est a refaire, sinon pour les balais sa sera refaitTAZ 22 a écrit : thomas la peinture est supertu aurais du peindre les ballets d essuis glace en noire

Camions-RC.FR