Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
voilà un site de pneus pour toutes les echelles et dessins de pneus (.il y a du 1/14)..
il y a des extincteurs , et des petit bonhommes michelin...aussi...
salut a tous,ouais thierry il est pas mal ce lien et d'ailleurs j'ai essaye le contact avec l'adresse email pour demander comment faire commande,mais pas de reponses. :rale: ... ayant 1 tracteur fendt je voulais le chausser en+ large...perso tu as deja fait commande chez eux????question egalement valable pour tout les membres du forummm...comment faites vous les gars???????????moi ça m'agace de voir tout ses liens ou pleins d'articles m'interesses mais ou j'ai tellement les jetons de faire 1 gourde...surtout pour le paiement par carte....alors en gros mes projets n'avance pas....desole pour ma petite colere mais ça va mieux maintenant....merçi d'avance pour votre aide.................
tu sais je ne sais pas comment il travaille (s'il fait cela en plus d'un autre boulot ou s'il ne fait que cela), mais il faut peut etre attendre quelques jours pour avoir la réponse