deux petites pieces

les meme a leurs places sur les cotés l'arriere de la semis (c'est des renforts present aussi sur la vraie semi )

apres ca retour sur le prototype du fond
fabrication des deux traverses fixe qui serviront a supporté tout le systeme de coulissement
et montage provisoire (non collé )avec les autres pieces du systeme déja fabriquées et décrites plus haut

le meme montage (toujours non collé ) a sont future emplacement dans la caisse

il reste a faire les trois traverses mobiles qui seront fixées au tube de gros diametres ce sont sur c'est traverses mobiles que sera fixé les lattes du fond mouvant (une traverses par groupes )
en attendant de recevoire divers elements et matiere pour continué le montage j'ai fait un essais ( ben oui ca m'arrive de faire des essais je reusit pas toujours tout du premiers coups )
donc voici l'essais pour la fabrication d'un garde boue
l'essaie est reussit
sur la photos il n'a aucune finition et il n'est pas terminé etant donné que j'ai pu verifié ce que je voulais sans aller plus loin dans l'essais
6 autres gardes boue (fini ceux la ) seront construit en fonction les resultats que j'ai obtenu avec celui-ci
je l'ai quand meme mis a l'emplacement exacte ou sera situé l'essieux centrale pour me faire une petite idée du resultat final

voila a bientot pour la suite du montage