Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bonjour a tous,c'est encore moi pour une question!
Voila j'ai une carro de truck que je voudrais refaire: je sais qu'il faut faire un moule en plâtre,mais qu'est-ce que je dois utiliser?
De la fibre de verre ou faire couler de la résine?
Tout depend de ce que tu veux faire !!
Si c'est la peinture, tu peux la tremper dans de l'essance de modelisme, ça marche impec pour les carro de camions "type" maquette .Methode ne fonctionnement pas pour les carro lexan, là faut utiliser le liquide de frein
Sinon, tu peux preciser ce que tu veux faire exactement !!
A+
plus precisément,je veux me faire une deuxieme carrosserie en resine ou en fibre de verre.je pense que la resine et mieux.
si vous avais des conseils je suis ouvert a tous.
Merci d avance
pur la premiere question,elle coute chere la carrosserie de ural, et oui tu as raison chris54,je veux faire un moulage ( en platre ) je suppose.
mais je ne sais si il faut la faire en resine ou en fibre,le plus facil et le plus solide. :o
merci pour les conseil