Je suis carrément fan!!!!!!!
J'espère (pour rire...) que ton arrêt maladie va être long...pour voir ta dépanneuse terminée rapidement
Sans rire cette fois, j'espère rien de grave pour toi!
Bon rétablissement!

désolé ,mais content que cela fonctionnechb a écrit :
j'ai essayerde monter mon scania sur le plateau ben pas de soucis ça peine pas plus que ça que du bonheur titi tu m'as fait baliser pour rienmdr

loic33 a écrit :Alors là mon grand, tu me fais baver!!!
Je suis carrément fan!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère (pour rire...) que ton arrêt maladie va être long...pour voir ta dépanneuse terminée rapidement![]()
Sans rire cette fois, j'espère rien de grave pour toi!![]()
Bon rétablissement!

merci thierry vais etudier ça de pres je ne pensais pas qu'on pouvais trouver ça si petit je te tien au courantthierry 78 a écrit :désolé ,mais content que cela fonctionnechb a écrit :
j'ai essayerde monter mon scania sur le plateau ben pas de soucis ça peine pas plus que ça que du bonheur titi tu m'as fait baliser pour rienmdr
tiens pour me faire pardonné va voir la pour les chemins de cable
ca devrait le faire impeccable![]()
http://www.igus.fr/wpck/default.aspx?pa ... #Section_6
elle est pas belle la vie![]()
![]()

laburette a écrit :pppfffff, c'est la grande classe!!!!le plateau est super bien fait!!!et pour que ta tresse suive le plateau, faudrait trouver un systeme de chemin de cable!!comme sur les vraies

bah vais esayer pis si c'est trop la misere je reviendrai aux bonnes vielle led de 3mmlaburette a écrit :ouaih,j'ai testé aussi les cms, trop la misere!!
et jolie le heurtoir avec le treuil, mais tu ne le fait pas coulissant ton treuil?????![]()
![]()
![]()
![]()