Salut,
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !!! :
Suite : Comme je n'avais pas mis de photo du chassis, qui a été refait suite au travaille de bourrin sur le premier ..............
Voici les nouvelles pièces de liaison, puisqu'il a été rallongé de 5cm : On aperçoit aussi que la sellette est légèrement rehaussé :
Voila le morceau complet rajouté : il s'agit d'un morceau de l'ancien châssis, je me suis resservi et me suis arrangé pour que certains trou tombe bien, et le hasard a aussi bien fait les choses pour les trous pour fixé la sellette !!! :
La modif' que tout le monde connait : le servo de direction a l'avant : je me suis arrangé pour que cela tourne pareil des 2 cotés sans que cela force :
L'arrière du châssis, amputé pour pouvoir mettre le nouveau pare-chocs :
Les coffres : il s'ouvriront par le haut, et resteront fermé par des aimants :
Vu du dessous :
Et voilà la potence du volvo, j'ai pas encore choisis si je met des leds dedans ou pas. La partie en plasticard sera recouverte pas de la tôle grain de riz :
Sur le châssis :
Le volvo est actuellement en peinture, il a reçu ses couches d’apprêt (transparent malheureusement), le gris sert donc de sous couche et la je suis passé au blanc depuis hier soir, c'est long pour avoir un beau blanc en partant du gris, je vais racheter de la peinture d'ici une heure (le temps que la dernière couche de blanc sèche.
[AT]+++++++++++++++++++++++++++++++++++