car je n'ai pas encore de camion et je voudrais une remorque en même temps que le camion merci
sinon très beau boulot

hellosteven57405 a écrit :bonjour je voulais savoir quelle son les modification a faire pour pouvoir accrocher las remorque au camion et a quelle prix
car je n'ai pas encore de camion et je voudrais une remorque en même temps que le camion merci
sinon très beau boulot

merci street ,mais petit a petit on y arrivestreet a écrit :du beau boulot que tu a fait sur cette petite bruder![]()
il faut que j'en fasse une aussi, mais bon on peut pas tout avoir de suite
chapeau l'artiste

+1 , mais quand elle est propre sa rend superberthé a écrit :Sympa tes bandes , mais je pense qu' elles ne vont pas rester bien blanches longtemps .![]()
FREDO 79

Tanpis c'est signe que y a du transportberthé a écrit :Sympa tes bandes , mais je pense qu' elles ne vont pas rester bien blanches longtemps .![]()
FREDO 79

carrement y a deja zincou qui veut me là loueravez patrick a écrit :c est fait pour ca en plus![]()
![]()
![]()
patrick![]()

merciScania R730 Topline a écrit :Comme ça elle est impec'![]()
![]()
bien joli cette remorque

Merci mcd je me suis fai la meme reflexion rn attendant je vais la laisser comme çaMCD a écrit :vraiment bien![]()
![]()
, je ne l'aurrai pas fermé completement pour ajouter divers outillages pour une petite touche de réalisme
![]()
bonne continuation