vu que madame m'accompagne à Arras, je lui ai proposé de lui faire un engin RC histoire qu'elle puisse rouler avec nous et ne s'ennuie pas ^^
J'avais prévu un R620 mis en vente par MICKA 50 avec un full servonaut pour un prix défiant toute concurence mais que je suis tombé dans le poisson d'avril comme un c..
Du coup, je lui ai proposé une voiture RASTAR. Hier, au hasard d'une visite au magasin de jouet du coin ( PIC W...), nous sommes tombé nez à nez avec un skyline. Je l'ai montré à Madame qui l'a bien aimé. Nous voici donc avec un nouveau véhicule à modifier.
Le programme de la journée d'hier : démontage du monstre, ponçage de la carrosserie pour la suppression des très vilaines lignes de moulage, aprêtage et peinture de la bette en noir mat ( souhait de madame)
Avant :

Après (désolé de la piètre qualité de la photo qui a été prise hier soir vers minuit) :

Il manque : un passage en 2.4ghz, peinture probable de l'intérieur, création d'une vraie direction avec servo, rotule etc. et éclairage avant, arrière. Toute la partie mécanique avancera à réception de la commande passée à Pat ^^
Comme d'habitude, si vous avez des remarques ou conseil pour l'amélioration de la bette et pour éviter des pièges, n'hésitez pas !
++