Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
salut à tous qq photos de l'avancer des fraisages sur la structure du chassis,en sachant que pour des raison de faciliter je l'ai diviviser en deux parties de 5 modules.Il me resterat encore autant a fraiser pour avoir la strucure complete des dix lignes se qui ferat 72 fraisages en tout,si mon bricolage tiens j'aurais trouver une solution simple et efficace et pour un prix assez modique.a+ christian place au photos
salut mcd tu n'est pas loin de la verité,on se debrouille avec ce que l'ont a,j'aime bien allez chez les recuperateur de metaux tu trouve de tout et tu paye au poids,demain,je pense pouvoir mettre une photo pour donné une idée general de la conception du chassis"mais tout les fraisage ne seront pas terminer" et por finir vive la recup pour l'auto construction a+ christian ps les photos avec les pinces plastique ne serve qu'a montré les enboitures
salut à tous,voici les photos de la structure du chassis,les fraisages sont terminer il ne me reste plus que de l'ajustement a faire.A ma grande surprise tout mes equerrages sont bon des le premiers coup,une chance quand on sait avec quoi je les ai fait,maintenant je vais essayer de rendre l'ensemble un peu plus fignoler et faire ma poutre central(en attente de mes servos) attaquer le col de cygne,et pacer mes modules Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur a+ christian
salut dodo,surtout ne te gene pas,si cela peu te rendre service il n'y a pas de probleme.maintenant il va falloir rentrer dans le vif du sujet le col de cygne,et la ,je le reconnais sa vas pas etre une partie de plaisir car je ne sais pas quel syteme faire,j'ai recus ma pompe kavan et en fonction des resultat je pense que je pourrais y voir plus claire,sois je fais le system que j'ai mis en photo ou avec 2 articulations comme pour les col de cygne deboitable l'avenir me le diras a+ christian
is not good a écrit :salut pmuller au risque de passé pou un imbecile s'est quoi la CGL?
c est la "Compagnie Général de Location"
je te demande s pasque hier j ai regarder ton poste et y avait mon pere qui regarder aussi et alors il me fait: "lui il bosse a la CGL" (pasque il on le meme mètres )
salut pmuller ben non je ne bosse pas a la CGL,pour le metre je ne peux pas te dire ou je l'ai recuperer,je crois si ma memoire est bonne que s'etait un cadeau publicitaire qu'un pote mavais donné a+ christian
salut et merci lapin,je ne suis pas la pour donner des leçons,je suis comme vous,et tout se que j'ai peux lire sur le forum ma fortement aider à faire ce que je fais.Il faut dire que se projet me trote dans la tete depuis longtemps,la seul chose a la quelle je tiens et le budget pour le realiser,il faudrait que la somme final soi inferieure a la remorque de chez robbe(largement inferieur) je compte me passer de pompe hydraulique et bidouiller un systeme qui a tout les avantages mais pas le coup.Ce matin j'ai fais des essais avec la pompe kavan mais je reste partager,car elle actionne mes verins mais la purge du system et trop aleatoire donc je vais prendre la solution de secours avec une"seringe" et un moteur reducter pour actioner le piston,il va falloir ressortir le verre doseur et la calculatrice,et je pense que avec se systeme plus besoin de purger le systeme car le peux d'air contenu dedans me servirat d'amortisseur,donc il faut que je parte en chasse des pieces dons j'ai besoin a+ christian