voici le detail chassis et plateau et de l'arriere crochet.....
la caisse euhhhh c'est pas ça encore:? :? :?

resultat caisse pas suffissament haute les tuyaux de la pompe faut ressort et ça me la tiens pas en place...mais temps mieux car en contre temps j'ai eue la miraculeuse idee

d'y mettres des projecteurs...et j'ai surrelevee la caisse avec du plat...
voyez plutot...
support projecteur realise tout simplement toujours avec du rond alu diametre 10 ou a chaque extremite j'ai bouche en enfonsant de bout de tourillon et j'ai pece ceux la pour axzxe phares et pour passage des fils qui ressorts dans la caisse le tout relie a 1 interrupteur....
par contre j'ai 1 question,au debut j'avais fait le branchement directement sur le moteur de la pompe mais les ampoules n'arretes pas de griller"est ce que cela peux venir que mes ampoules qui ne sois pas en 12volt???autrement norlement ça devrais bien fonctionner??en plus ça serai que mieux car des que je mets la grue en action ils s'allumeres...
autrement pour l'instant je les est relies a mes girophares ou la pas de soucis ...

...
bon moi je vais voir le matelas cet fois mais avant pour devancer certain qui pense que ma gaziniere ne pourrais peux etre pas fonctionner ou que le couvercle serai colle

voici la preuve en image que non...
je dis ça car certains dont ils se reconnaitront....me reconnaisse de suite meme sur ebay car a chaque fois qu'il voyent 1 gaziniere ils pensent a moi...ahhhh les copains...

OUI OUI C'EST DES NOUILLES QUI TRANSPIRENT....