module multi essieux pour convoi video p36

Répondre
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 39
Pays : F
Has thanked : 1 time

Re: module multi essieux pour convoi

Message par is not good »

salut fab,pour la suite,je me prend une petite semaine histoire de changer un peu mais ,je continu a bosser sur la remorque,je suis entrain de bricoler le systeme qui devrais me servir a faire fonctioner mes verins,sa change un peu et pendant que je fais ca je continu a reflechir sur la suite de l'avancer des traveaux.J'attend toujours mes servos de direction pour pouvoir prevoir leurs implentations,mais il faut dire que je suis assez pressé de savoir si le systeme que je bricole vas fonctioner,et j'ai une sainte horreur :x :x de faire des calculs de course,de pression,et de contenance donc une fois fais et testé je suis enfin debarasser du belle epine :banane: . a+ christian
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salut à tout le monde,comme je l'expliquais hiers,je me suis bricoler un petit system pour faire fonctioner mes verins,et qui m'evite l'achat d'une pompe hydraulique hors de prix et qui ne serait pas justifier dans mon projet.Se n'est qu'un proto toujours perfectible,il ne me resteras plus qu'a cherché la bonne reduction et le bon moto reducteur.Je compte actioner le tout avec avs un variateur electronique a+ christian Image Image Image Image Image Image
chb
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 45
Been thanked : 4 times

Message par chb »

ah oui bien vu c'est pas con
lacapacite est asser grande ? ou il t'en faut plusieurs
Christophe

Image
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salut chb,pour repondre à ta question,la capaciter et suffisant pour alimenter mes 20 verins et il me reste un peu de marge.En modifiant le 2 support et en faisant 2 nouveaux je peux mettre 2 seringe cote à cote se qui le fais 120 ml voir meme 140ml si tu vas à la butée de la seringe.Pour la pression ne me poser pas la question je ne sais pas mais je pense arrivé a 3 bar avec un bon moto reducteur a+
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

re a tous,j'ai aussi peux comencer l'ebauche de la plaque d'attelage avec sont articulation pour pouvoir le coupler avec un testeur ce qui me donneras la direction de mes essieux a+ Image Image
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salutà tous,appret mes petits delire de hiers je me suis occuper de l'assemblage du chassis et des moduls et faire un essais de rendu derriere le merco a+ christian Image Image Image Image Image Image Image
bricoleur
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

Message par bricoleur »

is not good a écrit :salut à tout le monde,comme je l'expliquais hiers,je me suis bricoler un petit system pour faire fonctioner mes verins,et qui m'evite l'achat d'une pompe hydraulique hors de prix et qui ne serait pas justifier dans mon projet.Se n'est qu'un proto toujours perfectible,il ne me resteras plus qu'a cherché la bonne reduction et le bon moto reducteur.Je compte actioner le tout avec avs un variateur electronique a+ christian
attention pour pousser ce seras ok mais pour tirer le cahoutchou de la seringue a la longue ou rapidement se déferas du plastique et tu le remetras une fois ou deux et apres il ne resteras plus du tout
sinon continu beau travail
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salut bricoleur,j'ai pensé a ce probleme, mais je compte sur le poids suspendu pour faire une pression qui soulageras le cahoutchou lors de l'aspiration,s'est pour cela que je paufine mon pousse seringe"pour pouvoir la changer rapidement" Je te remercie de la remarque car si je n'y avait pas penser sa aurait peux etre un probleme.Se n'ai qu'un proto qui pourrat evoluer,je compte bien me faire ma seringe mais pour des raisons de faciliter je me suis contenter de seringe plastique et il me reste un peux de course pour augmenter la capaciter merci encore christian
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salut a tous,j'aurais besoin d'un petit coup de main,je voudrais savoir quel est la meilleur des solution pour entrainer mon pousse seringe(moteur reducter bien sur)en gros le nombre de tours par minute car je ne sais pas comment faire,je pensais tourner au alantours de 150 tours minute(reduction 50.1)mais, cela ne me parle pas,je voudrais que le mouvement de la semi soit realiste et en sachant que je compte utiliser un variateur elctronique se qui me donneras une marge de reglage,merci de vos reponses christian
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salut à tous les quelques evolutions de la journée,j'ai comencer le proto du col de cygne"en bois" pour me faire une idée du rendu dit moi se que vous en penser en prenant exemple sur les photos de l'ensemble de la page5 a+ christian Image Image Image Image
MCD
Numéro de département : 971
Been thanked : 28 times

Message par MCD »

Bravo, continue comme cela :respect: :respect: :respect: , je suis :up:
[AT]+Thierry MCD de Guadeloupe
ImageImageImageImageImage
chb
Numéro de département : 45
Been thanked : 4 times

Message par chb »

difficile de ce prononcer sur des photos qui ne sont pas prisent sous le meme angle
moi je vois la partie horizontal plus arrondie enfin je me comprend c'est deja bien :lol:
Christophe

Image
lapin29
Numéro de département : 56
Has thanked : 3 times
Been thanked : 23 times

Message par lapin29 »

moi j'aime bien ! :respect:
ImageImage

Pour : les piliers de bars !!
Contre : les piles de ponts !!
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

merci,je l'avoue j'aime bien aussi :siffle: je regarde les photos et sa me donne du recule,et puis se n'est que la premiere ebauche d'un proto rien n'est definitif maintenant il faut que je trouve le moyen de racorder tout sa au chassis et faire la plaque d'attelage a+ merci encore de vos remarques :respect:
chapeau
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Numéro de département : 69
Been thanked : 1 time

Message par chapeau »

salut bon courrage pour la suite le debut est vachement bien tcho
[font=Century Gothic]De retour[/font]
Répondre

Revenir à « Les remorques autoconstruites »