Merci mcd, j avaisMCD a écrit :Vraiment super tes chargements, les futs bleues me plaisent biens, je vais peut etre en faires aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une longueur d avance mais tu va me rattraper

Merci mcd, j avaisMCD a écrit :Vraiment super tes chargements, les futs bleues me plaisent biens, je vais peut etre en faires aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

y a pas de souci tu peu t'en est ou avec le pontMCD a écrit :Mais non, je suis sur le pont actuellement
, si je le fais, je vais casiment faire un copier colé
![]()
![]()

standbyptit loup 61 a écrit :y a pas de souci tu peu t'en est ou avec le pontMCD a écrit :Mais non, je suis sur le pont actuellement
, si je le fais, je vais casiment faire un copier colé
![]()
![]()

oui mcd ta lu dans mes penséesMCD a écrit :Impecable![]()
![]()
, il te reste à te lancer dans la fabrication d'un quai de chargement avec entrepot, et ton plaisir sera doublé
![]()

merci geoffroylaburette a écrit :rien a dire, du boulot toujours super soignée, et chargements diversifié!!

merci loicloic33 a écrit :Excellentes idées pour tes chargements!
Super résultat avec pour départ de la récup....j'aime cet esprit!![]()
![]()

ptit loup 61 a écrit :oui mcd ta lu dans mes penséesMCD a écrit :Impecable![]()
![]()
, il te reste à te lancer dans la fabrication d'un quai de chargement avec entrepot, et ton plaisir sera doublé
![]()
![]()
car c'est se dont chez parler se soir avec ma femme donc a voir et peu etre amenager mon grenier pour cette hiver
![]()
![]()
![]()

ravez patrick a écrit :ptit loup 61 a écrit :oui mcd ta lu dans mes penséesMCD a écrit :Impecable![]()
![]()
![]()
![]()
car c'est se dont chez parler se soir avec ma femme donc a voir et peu etre amenager mon grenier pour cette hiver
![]()
![]()
![]()
perso , c est ce que j ai fait chez moi , tout se trouve la haut et a portee de main
mon atelier ainsi que une petite piste , quai de chargement , zone tp , bref
que du plaisir , juste prevoir un petit chauffage d appoint , car meme isoler , il fait un peu froid quant meme![]()
![]()
![]()
patrick![]()