voici la mienne :

c'est une petite scie qui permet de couper des petites pièces (graduation max 78 mm et la butée longitudinale ne se cale que pour des pièces de 65mm maxi environ)
elle est livré avec une buté longitudinale et une butée d'onglet pour les coupes en angle.
La lame d'origine est pas mal, mais coupant beaucoup de métal, je suis passé sur le modèle suivant (ref 28016)

l'avantage (pour moi) c'est de pouvoir couper droit toutes sortes de pièces, plastique, bois et métal non ferreux. (je passe des carré de 8 en les tournant sans soucis) et de pouvoir couper plusieurs pièces à la même longueur avec une coupe net et précise.
par contre elle est un peu petite, du coup j'ai 'bricolé' un support pour étendre la longueur des pièce à couper :

je mesure la longueur entre la paroi à droite et la lame avec un réglet et le tour est joué, ça marche aussi pour les plaques en les faisant glisser bien collé à droite sur la parois.
J'ai tout trouvé sur le site du train magique pour 100€ environ la scie et 19€ la lame (sans le port)
Perso j'en suis super content même si ça reste peut être un peu petit pour la taille de nos camions !