Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Bonsoir ayant chercher sur le fofo mais hélas j'ai pas trouver ma réponse!!
Donc n'étant pas du tous ingénieur!! j'aurais voulu savoir combien au max de leds peut on mettre sur chaque sortie (j25,j26,j27) c'est les indicateurs de vitesses!!! sans mettre le M.F.U en danger!! car j'ai un projet en vue!!!!
Et faut il mettre une résistance si oui une de combien en om?
Faut il les branchées en serie ou en paralélle?
Merci de vos réponses!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
Sur cette position il n'y a qu'une Led tu peux toujours essayer de brancher 2 leds par prise je pense pas que ça va géner. Si tu as des leds de mfu (avec 2leds)en rab tu essayes il ne devrait pas y avoir de problème.
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.
j'ai réalisé mes feux arrière de cabine avec les trois sorties de vitesse, je les est mise toute en // sans resistance, vas voir sur les modification de mon scania