superbe boulot
comme dab

Merci littlessnakeLittlesnake a écrit :Très impressionnant ce pont !!
Bravo !
Ya plus qu'à faire les test de solidité comme au viaduc de millaud : faut blinder le pont de camion de 44T voir de combien il fléchit ^^

merci lapin 29lapin29 a écrit :t'es vraiment un grand malade !!!!![]()
![]()
il est vraiment magnifique![]()
![]()

Merci totototo a écrit :Ouais c'est terrible..
Tchô

merci simonle fou de rc a écrit :salut
o top cette piste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a++simon

merci loic 33loic33 a écrit :mille bravos MCD!!!!!
Une vraie splendeur ton pont![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

merci sculscul a écrit :superbe ce pont, je devrais dire ce viaduc
superbe boulot
comme dab![]()

entierement d'accord mais.................fredejuan a écrit :Immense ton pont

merci erwanerwan a écrit :thierry t'es un grand malademais trop fort le TEAM MCD

merci Thierry, si cela dependais de moi, il engemberais mon rond point, mais quand il y à competition , l'espace doit etre libre entre la piste et le conteneur où il font le pointage etc...alors je l'est mis là et c'est encore mieux, car on l'apercois mieu de la route la plus frequentée et deja dimanche au essais ,j'eu plus de visiteur que certain samedi, je croise les droigts pour avoir des futures mini routier .thierry 78 a écrit :entierement d'accord mais.................fredejuan a écrit :Immense ton pont
je trouve dommage de l'avoir mis au fond de la piste une belle piece comme celle la devrais ce trouver
au centre afin d'etre vu de tout le monde (mais je ne connais pas la configuration )
pour ton probleme de puissance inverse le sens du servo de boite ca devrais monté tout seul aprés
le MFU delivre 3 puissance differente selon la position de la boite la tu as: (d'apres moi )
grosse puissance et 1 ere vitesse
moyenne puissance et 2 eme vitesse
petite puissance et 3 eme vitesse
j'avais ce probleme et depuis tout va bien