mon man
-
caterpillar42
- Coursier local

- Numéro de département : 42
- Pays : F
mon man
slt a tous pour vous quelle sont les couleur de chez tamiya qui se rapproche le mieux de ce man merci de me repondre

- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 119 times
- Been thanked : 162 times
-
caterpillar42
- Coursier local

- fredejuan
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 6
Re: mon man
si ça ne te vas pas, tu peux aller voir dans un "feu vert" et la peinture motip, il y a 200 fois plus de références.
[sgn][/sgn]
-
caterpillar42
- Coursier local

-
caterpillar42
- Coursier local

-
caterpillar42
- Coursier local

petite question pour faire marcher des phares ou autre accessoire faut il obligatoirement un pack MFU ?
- Littlesnake
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 95
- Been thanked : 13 times
Cncernant les éclairages, tu as le mfu, les modules ps4a, ps4b ..., le servonaut M20+ ...
concernant le son, mfu, servonaut smx et dautres modules en perse Yahoo sur le forum.
Tout dépend de ce que tu veux faire ^^
concernant le son, mfu, servonaut smx et dautres modules en perse Yahoo sur le forum.
++ Guillaume
PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
PS : toute critique est bonne à prendre si elle est constructive
PS2 : Une philosophe chinoise à dit " ne pête pas plus haut que ton Q, sinon cela finiera par te retomber dessus"
- Youri
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 78
- Been thanked : 1 time
Salut, un beau mélange pour quelqu'un qui n'y connais rien..Littlesnake a écrit :Cncernant les éclairages, tu as le mfu, les modules ps4a, ps4b ..., le servonaut M20+ ...
Pour résumer :
Il existe des modules pour l'éclairage uniquement style Cti Creative PSA4B, mais aussi kit 3 racings, en fait même les éclairage voiture peuvent fonctionner
Puis il y a aussi les modules son, là tu as Servonaut SMX, Beieir électronic (qui fait aussi l'éclaire), ETC
Il y a aussi chez Servonaut, un variateur de vitesse qui fait aussi l'éclairage le M20+.
Le Mfu fais toutes les fonctions mais est un module de débutant ou petit budget, il fait le variateur, l'éclairage, le son (bruiter américain pas européen) mais aussi optionnel, le servo sellette, les pied motorisé, l'éclairage remorque.
Chez Servonaut tu peux coupler les modules ainsi un M20+ avec un SMX et module infrarouge remorque sera de meilleur qualité mais beaucoup plus cher et fera les fonctions du MFU voir plus.
Il y a le module USM-RC de Beier électronique qui est 100% paramétrable et qui fait éclairage qui peut fonctionner avec n'importe quel variateur.
Il est aussi possible de prendre un simple variateur, un Servonaut SMX pour le son et les modules Cti Creativ pour l'éclairage.
Mais attention sauf le MFU qui est Ready to run pour les autre modules les leds et câbles sont à acheté séparément et a soudé.
Voilà j'espère que tu as compris,n'hésite pas à te promener dans la rubrique électronique le MFU est expliqué ainsi que les autres
++Youri
----------------------------------------> YOURI <----------------------------------------
Barzabouque = steven DIEU
Barzabouque = steven DIEU
-
caterpillar42
- Coursier local

Slt comment ferriez vous pour faire l'intérieur de votre cabine ou puis je trouver des modèle Merci
- le fou de rc
- Conducteur d'engins spéciaux

- Been thanked : 1 time
-
caterpillar42
- Coursier local

slt a tous petite question comment faire pour enlever de la peinture sur un camion
merci
merci
- Scania R730 Topline
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 38
Ca dépend de la peinture, certaines partent au Décap'four
les peintures Tamiya partent super bien à l'alcool à brûler, tu laisse tremper dedans 1-2heures, et avec une petite brosse à dents tu vas dans les coins les plus petits, et c'est bon
les peintures Tamiya partent super bien à l'alcool à brûler, tu laisse tremper dedans 1-2heures, et avec une petite brosse à dents tu vas dans les coins les plus petits, et c'est bon
- toto 40
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 40
Salut
La meilleur solution est le ponsage pour éviter les réactions avec ta nouvelle peinture
La meilleur solution est le ponsage pour éviter les réactions avec ta nouvelle peinture
~Scania r470 + Porte char bruder~
~Man 4x2 + Benne deux essieux~
~Mercedes TP 6x4 systeme pris-mag~ (En construction)
~Pelle bruder rc avec foret~
~Man 4x2 + Benne deux essieux~
~Mercedes TP 6x4 systeme pris-mag~ (En construction)
~Pelle bruder rc avec foret~
-
caterpillar42
- Coursier local