Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
salut mon Patrick,non pas de sono,mais un jeu de lumiére,les flancs de la caisse son en poly carbonate blanc mais lumineux,on distingue bien les formes au travers,et là,je planche pour réaliser un volet pour l'arriére,a ,au fait,j'ai reçu la cabine du volvo et notre ami commun c'est empressé de dire que notre different est maintenant terminé,apparement envieux de resoudre les problémes qu'il a engendré,louche,non?bonne journée,cdlt 2ns.
ben pour moi la hauteur des lattes du volet me parait correcte.
par contre , il y a quelque chose qui me choque depuis que je suis ton projet ,
c' est la hauteur totale de ta caisse , bien qu' elle soit légèrement plus haute que la
cabine du mercedes je l' a trouve beaucoup trop basse , à moins que ce soit volontaire ...
oui Berthé,c'est bien volontaire de l'avoir fabriquée aussi basse,pour une question de cout et parce que je le trouve suffisamment haut,mais merci du conseil,cdlt 2ns.