Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Apres quelques temps loin de chez moi en vacances, je suis passé dans un magasin de jouet.
Sur les rayons tout plein de BRUDER 1:16, mais que choisir !!!
Et la gros dilemne, budget !!!
Me voila de retour, pres a modifier tout ça !!!
Mon coeur c'est porté sur l'ACTROS, pour enfin choisir 2 models, enfin trois plus exactement car avec l'actros porte char un bulldozer CAT, ainsi que l'actros en 8x4 Ã benne !!!
Belles photos mais un peu colossales. J'ai modifié ton post pour réduire le chargement de la page.
La prochaine fois pourrais-tu utiliser le "thumbnail" de image shack merciii
En tout cas bonne chance et bon travail pour tes prochaines realisations!
jolies bestioles
est-ce que quelqu'un sait pourquoi bruder ne met jamais de pare-brise à ses créations ??
parce qu'avec le temps chaud en ce moment, le chauffeur doit gober des mouches
Sans doutes pcq ces jouets sont destines à de jeunes enfants qui d'une part ne font pas attention à ce genre de details, et qui d'autre part seraient susceptibles de casser les pare brise.
Dis moi Gost Dragon, le bull, il n'est pas plus large que la remorque, quelle est la largeur de la remorque ?
Au 1/16, elle doit faire en principe 158 Ã 160 mm, et si j'en juge par la photo, l'engin est plus mince en largeur.
Je te dis ça, parce que la pelle, au niveau de la largeur extérieures des chenilles, est de 20 cm, la largeur intérieure chenilles est de 120mm, largement de quoi placer des moto réducteur , mais pour le bull, il en va tout autrement, apparement, il va falloir jouer plus sérré.
Aparement, encore une fois, y a t'il beaucoup de place à l'intérieur, sous la carrosserie, l'a tu déja démontée ?
Je te demande ça, parce que pour la pelle, les moulins sont placés *** Ã ***, mais pour ce bull, vat il y avoir assez de place pour faire de mème.
Il faudrait que tu mesure la distance intérieur entre chenilles.
Et l'on m'a dis égallement qu'elles étaient en caoutchouc.
Dis moi encore Gost Dragon, apparement, il n'y a pas d'entraineur sur les chenilles ?
J'ai demandé Ã Raphael Distribution, si l'on pouvait changer ces éléments, et les remplacer par des chenilles genre pelle, il n'y a pas de problèmes.
Il semblerais ami Konst, que d'après les photos de Gost Dragon, que bruder aurai modifier la décoration de l'engin, avec une couleur Caterpillar, par rapport à ta photo qui fait plus quincaillerie(le bull bien sûr)
Je vais quand mème éssayer de modifier l'engin, mais mon rève est de motoriser le MINEAPOLIS MOLINE au 1/16 métal, ref SCT233 de chez bruder, en provenance des USA.
Le porte char fait 180mm de large, le bull quand a lui ne fait que 145mm bord a bord des chenilles, pour la lame 175mm et pour les dents elle 110mm exterieur.
Longeur lame posée au rateau 400mm.
Chenille souple en caoutchou, entrainement voir foto !!! (roue lisse, dentée sur le centre par tension de la chenille)
Pour la place ya, mais pour y placer 2 moteur + reducteur comme sur la
pelle du 18 juin, sa va etre "short" !!!!
Et oui, effectivement au jour d'aujourd'hui le bull est entierement au couleur CAT !!!!
Oui, oui, oui, c'est pas gagné, en plus c'est tout creux par en dessous, de plus, avec des chenilles caouètt et un pignon sans dents, ça sera pas de la tarte à modifier.
Je pense qu'avec lui, je vais en rester la, il n'est pas jojo, il servira de décoration. On verra plus tard pour une transformation. Ou comme je disais, racheter des chenilles NEW et les roues qui vont avec.
Pour sa motorisation, deux réducteurs placés l'un dèrrière l'autre, droite et gauche, attaquant chaque demi arbre par pignon et roue hostaforme.
Je ne l'ai pas encore reçu, je ne peut donc juger sur photo.
Vous allez voir ce que vous allez voir, je me suis fendu d'un appareil digne de ce nom, en macro, suite au prochain message.JPG.
Par contre, modifier l'Actros fonctionnel, oui.
Et dès que j'aurais des sous, acquérir le MINEAPOLIS MOLINE USA métal, qui lui, je pense vaudra le coup d'être modifié.
Son prix n'est pas le mème, 99,50 €
Me revoila, dsl, travail oblige, repos egalement !!!
bon, treve de plaisenterie, j'ai commander 2 pont diff pour ma premiere modif, je commence pour me faire la main sur le tracteur 6x4 !!!
pour le 8x4 lui on vera plus tard mais il va surement finir en 6x4 egalement mais en porteur savoyarde avec une remorque en 2 essieux plus dolly simple, sa recte a voir encore au stade de projet.
bon je revien donc a mon 6x4 tracteur, voici un des 2 ponts en commande ...
je tien a préciser que seul la cabine et les roues son de récupe le reste est de l'autoconstruction !!!!!
petit probleme de commande je me suis trompé de réference, au lieu de recevoir 2 jolie pont differentiel equipés j'ai recu de jolie pont vide réf 34120006 de robbe !!!
pas de bol pour moi, mais si quelqu'un es interesser on peu s'arranger !!!