bin heureusementMCD a écrit :Misterskiper a écrit :en fait j'ai l'impression qu'on a trouvé Dieu bis !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arrété les copains, il y à plein de Dieu dans mon ca dans le fofo et meme mieu
sinon a quand la peinture et le petit gyro qui va avec ?

bin heureusementMCD a écrit :Misterskiper a écrit :en fait j'ai l'impression qu'on a trouvé Dieu bis !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arrété les copains, il y à plein de Dieu dans mon ca dans le fofo et meme mieu

bientot, bientot .Misterskiper a écrit :bin heureusementMCD a écrit :Misterskiper a écrit :en fait j'ai l'impression qu'on a trouvé Dieu bis !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arrété les copains, il y à plein de Dieu dans mon ca dans le fofo et meme mieu![]()
sinon a quand la peinture et le petit gyro qui va avec ?

y'a une patte de Lapin qui est passer par lalapin29 a écrit :petit commentaire alors pour dire que c'est bien quand même

lapin29 a écrit :petit commentaire alors pour dire que c'est bien quand même

je conaissais patte de mouche, mais patte de lapin c'est bien aussiGégé78 a écrit :y'a une patte de Lapin qui est passer par lalapin29 a écrit :petit commentaire alors pour dire que c'est bien quand même![]()
toujours du super boulot , Thierry![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

non elles ne touche pas, je ferais une autre vidéo sous un autre angle et de jours , l'illusion est parfaite, on à l'impression que se sont les verins qui les actionnes.pmuller a écrit :super![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jme demande juste si quand tu descend tes rampes si les faut verins ne touche pas, pasque je pense qu'il doit y avoir un effet d optique qui donne l impression qu'il sont trop proche des rampes

merci loic 33, c'est les photos de la remorque de thierry 78 qui à tous déclanchées et je suis pas mécontant car c'est pas le travail n'est pas terminé.loic33 a écrit :Et dire qu'à la base c'est du Bruder....
Superbe Thierry...

merci mamat 41Mamat41 a écrit :Faut que je pense aussi a mettre des gyros sur ma golhhofer![]()
![]()
![]()
Beau boulot MCD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

merci tazkinghaulertazkinghauler a écrit :Beau boulot thierry