module multi essieux pour convoi video p36
- chb
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 45
- Pays : F
- Been thanked : 4 times
Re: module multi essieux pour convoi
tu vas sur ebaille tu tape le numero que christian a donne dans la fenetre de recherche et tu tombe dessus rien de bien compliquerpapa_ep3 a écrit :tu aurai un lien pour sieborg ?
christian je vois que ça avnace bien ton projet parcontre tu exagere te faire des cadeaux de noel avant noel .....
-
is not good
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 39
- Has thanked : 1 time
salut chb,ben euhh,les cadeaux de ma fille sont déja fait donc je pense a moi(egoiste!!!),pour l'instant je me suis mis en rtt(vue avec moi méme)les vacances approche et comme je compte bricoler il va me falloir des pieces,je vais attaquer(a l'arme lourd) la direction,le systeme hydro,et quelques details,il me manquait certaines pieces(que j'avais déja mais qui me convenaient pas)resultat beaucoup de temps passer a surfer sur le net pour les trouver au meilleur prix,et je suis tomber sur les numeros que j'ai mis a+ christian PS pas mal le porte voiture mais au mois de decembre un porte trainau aurait été mieux??? 
- chb

is not good a écrit :christian PS pas mal le porte voiture mais au mois de decembre un porte trainau aurait été mieux???
- lapin29

- Numéro de département : 56
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 23 times
-
is not good
- Chauffeur sympa

salut lapin,justement je pensais a toi quand je les ai trouver(a dodo aussi),pour les 4 lots (24 manilles) 6.90 euro de frais de port,commender dans la fouler(moins cher qua hong kong
deutch qualitate) desoler pour mon allemand,autrement je peux te proposer des pneux chantier n°150716144086 0.10centimes de moins par paire"s'est toujours sa de gagner" a+ christian Ps s'est comme le port salue j'avais marquer les frais page 29 
- lapin29

-
is not good
- Chauffeur sympa

salut a tous,le pére noel est passer un peu en avance et il m'a apporter cela les premieres vannes que j'ai acheter
les nouveaux models reçus
la comparaison des deux models et il n'y a pas photos je vais me faciliter la vie pour les motoriser a+ christian 
les nouveaux models reçus
la comparaison des deux models et il n'y a pas photos je vais me faciliter la vie pour les motoriser a+ christian 
- lapin29

c'est impressionnant tes vannes 
les dernières sont top, ça ferait même sympa sur un camion de pompier
aller fonces, fini nous cette beauté
les dernières sont top, ça ferait même sympa sur un camion de pompier
aller fonces, fini nous cette beauté
-
is not good
- Chauffeur sympa

salut a tous et meilleur voeux pour 2012,quelques news,la direction et faite et fonctionel sur le premier module,je peux mettre mes servos en serie(2 servos pour 5 lignes ou 1 servo pour2 lignes et 1 pour trois lignes),plus ka investir dans des servos digne de se nom,je mets aussi 2 photos des manilles dons je vous avais parler plus haut dans le tuto a+

-- Mer Jan 18, 2012 10:29 pm --
salut a tous,aprés une petite periode de glandage
,je me suis remis sur la remorque,les dernieres pieces sont arriver,et un peu de materiel aussi(un tour digne de se nom,une radio flysky 9 ch),je vais pouvoir continuer sereinement sur se projet,j'ai du recommender des rotules pour la direction car je ne me rappelle plus ou je les ai ranger(quand on a pas de memoire
)j'ai aussi trouver des servos de 13kg en taille standart ideal pour modifier des bruders car no limit,pas de fin de course en gros une rotation total et ininterompu en avant comme en arriere livrer avec une jante et sont pneu(pour ma part ils vont me servir a faire fontionner mes vannes),les photos viendront se weekend.Le deuxieme module de 5 lignes en en cour de finition (mecanique)si tout se passe comme prevu les 2 modules seront equiper de leur direction fonctionel se weekend a+ christian

-- Mer Jan 18, 2012 10:29 pm --
salut a tous,aprés une petite periode de glandage
- chb

toc toc toc ça dort la dedans ?
bon treve de plaisanterie ça faisait un bon momment que j'etai_s pas passe par ici mais je vois que ça avance bien avec du nouvau matos en plus c'est super ça
bon treve de plaisanterie ça faisait un bon momment que j'etai_s pas passe par ici mais je vois que ça avance bien avec du nouvau matos en plus c'est super ça
- Coligny
- Coursier local

- Numéro de département : 0
J'arrive super apres la bataille... mais j'ai pas encore vus de liens vers le site du fabriquant des vraies remorques modulaires, donc le voula:
http://www.goldhofer.de/gh-en/modular-v ... nology.php
Avec le PDF de presentation qui en met plein la vue: http://www.goldhofer.de/gh-de/pdf/de/go ... ge_d-e.pdf
Ils semblerait que ces monstres soient prevues pour utilisation offroad...
Goldhofer donne l'impression d'etre comme putzmeister... Y'a qu'une compagnie qui fait ce genre de materiel pour cette planete... Si leur carnet de commande est blinde y'a plus qu'a etre tres patient et prier pour que ce soit pas un cas d'urgence...
http://www.goldhofer.de/gh-en/modular-v ... nology.php
Avec le PDF de presentation qui en met plein la vue: http://www.goldhofer.de/gh-de/pdf/de/go ... ge_d-e.pdf
Ils semblerait que ces monstres soient prevues pour utilisation offroad...
Goldhofer donne l'impression d'etre comme putzmeister... Y'a qu'une compagnie qui fait ce genre de materiel pour cette planete... Si leur carnet de commande est blinde y'a plus qu'a etre tres patient et prier pour que ce soit pas un cas d'urgence...
-
is not good
- Chauffeur sympa

salut et merci pour le lien,si je ne me suis pas planter je devrais approcher du méme resultat
mais bon l'avenir nous le dirat.salut chb tu viens de me revellé,je le reconnais que je n'ai pas l'impression d'avancer,je suis surtout entrain de corriger des erreures,calculer les angles de braquages des modules,trouvé une solution pour fixé les dit modules avec la possibiliter des pouvoir corriger les jeux,et j'ai une sale manie
revenir en arriere pour modifier ou refaire des pieces que le ne trouvais pas à mon gout mais malgrés tout ses petit tracas sa avance quand méme bon sur ce je retourme me coucher
a+ christian
-- Dim Jan 29, 2012 7:15 pm --
salut a tous quelques photos de l'avancement des derniers travaux,aprés avoir beaucoup tatonner pour ma direction celle ci prend forme,il ne teste plus qu'à me fabriquer des palogniers de la bonne dimention.Les axes du premiers module sont faits souder ajuster(1iere photos),des ajustement sur les biellettes lateral sont a prévoir pour gagner en debatement d'angle,en bref je peux recomencer a bosser dessus.place au photos
la partie restante des axes du dessus va etre couper pour faire plus net et pour plus de realisme,l'achat de servos de qualiter et prevus,est aprés tout cela je vais pouvoir commencer des essais atteler je pense pouvoir mettre une video des essais,mais comme je n'est qu'une partie du weekend cela n'avance pas assez vite à mon gout mais bon sa avance quand méme a+ christian
-- Dim Jan 29, 2012 7:15 pm --
salut a tous quelques photos de l'avancement des derniers travaux,aprés avoir beaucoup tatonner pour ma direction celle ci prend forme,il ne teste plus qu'à me fabriquer des palogniers de la bonne dimention.Les axes du premiers module sont faits souder ajuster(1iere photos),des ajustement sur les biellettes lateral sont a prévoir pour gagner en debatement d'angle,en bref je peux recomencer a bosser dessus.place au photos
la partie restante des axes du dessus va etre couper pour faire plus net et pour plus de realisme,l'achat de servos de qualiter et prevus,est aprés tout cela je vais pouvoir commencer des essais atteler je pense pouvoir mettre une video des essais,mais comme je n'est qu'une partie du weekend cela n'avance pas assez vite à mon gout mais bon sa avance quand méme a+ christian-
is not good
- Chauffeur sympa

Re: module multi essieux pour convoi petite news p30
salut tout le monde,quelques news,la poutre central est enfin finis,les servos de direction sont montés et fonctionel
j'ai dus modifier les modules recevant la direction afin de pouvoir gagner en angles et limités la hauteur des chappes
je vais faire mes filletages pour fixer la poutre central,et attendre les commendes en cours pour pouvoir avancer sur ma suspension,et normalement d'ici un mois je vais pouvoir mettre de belle chaussettes sur tout cela
A+ christian PS pour ceux que cela interresserait j'ai trouver des servos a course integral en avant comme en arriere et de plus leur vitesse et proportionel (et en plus en taille standard) avec le manche des gaz sur la radio le numero de l'annonce et le 270771434050
j'ai dus modifier les modules recevant la direction afin de pouvoir gagner en angles et limités la hauteur des chappes
je vais faire mes filletages pour fixer la poutre central,et attendre les commendes en cours pour pouvoir avancer sur ma suspension,et normalement d'ici un mois je vais pouvoir mettre de belle chaussettes sur tout cela - chb

Re: module multi essieux pour convoi petite news p30
ah coole les affaires reprennent
ah oui bien les motoreducteurs ca evite de s'emmerder a bidouiller des servos normaux
ah oui bien les motoreducteurs ca evite de s'emmerder a bidouiller des servos normaux