Bon pas grave il est arrivé !
Alors :
Oui bon classique

Après un ti dimanche après-midi :

La suite me direz-vous ??? ET bien grosse modif niveau look du camion... Ca restera un Volvo bien sur...
Tchô

je ne pense pas rafik vue que notre toto a l essais le châssis bruterafik78 a écrit :Salut mon toto ne serai-tu pas entrain de nous faire un ptit VN![]()
je me trompe sûrement
![]()
Bon courage pour la suite

Rafik , le VN c'est moi qui m'y colle , plus d'infos d'ici 2 mois .................toto a écrit :ET non Rafik je ne fais pas de VN, enfin pas maintenant en tout cas... C'est plus Hub qui est dans le vrai....
Tchô

Kool , et l'EXC du coup ???? stand by ??toto a écrit :Héhé... J'espère vraiment le finir rapidement pour attaquer la saison avec.. Y'a moins beaucoup moins de boulot que sur l'exc dessus donc ça devrait le faire...
Tchô

Ah le cousin Hub toujours les bonnes infostoto a écrit :ET non Rafik je ne fais pas de VN, enfin pas maintenant en tout cas... C'est plus Hub qui est dans le vrai....
Tchô

Ouais y'a gros de taf en carrosserie... Sintofer je t'aime tu es mon meilleur ami !!!laburette a écrit :ouep,...ça sent le lissage,....le masticage,....le ponçage pendant des heures,...![]()
![]()
![]()