Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
tout simplement parce que tu clic au mauvais endroit
il faut que tu fasses repondre et non nouveau et puis pour tout faire dans un seul message tu colles les liens des photos dans le message que tu ecris tout simplement comme ca pas besoin de faire 50 messages a la suite pour rien
et le plus important c est de se relire aussi avant de valider le message, ca t evitera d avoir la photo en plein milieu de ta phrase
encore un tout petit truc éssaye de mettre les photo en 800x600 c'est plus agréable à regarder et dieu sais que dans le cas de ton chargeur ce ne sera que du bonheur
ou alor quand tu copie le lien tu clique peut-ètre sur miniature il faut copier le lien "image"
Si tu utilise Casimage quand tu a envoyé ton image la ré actualisation de la page fait apparaître 6 lien différents, pour ma part j'utilise l'avant dernier lien
avant de revoir la taille des photos ,quelques informations.
Cette chargeuse fonctionne depuis fin 1988 et fonctionnait avec un
moteur thermique os 46 4temps .elle pése 32 kgs l'echelle est 1/10 ,la pression hydraulique et de 29 bars.
Depuis peu je j'ai modifier est remise en électrique.2 moteurs brushless, un sur la boite de vitesse et un sur la pompe hydraulique.
Que du positif dans le résultat ,plus d'encrassement par les les échappements plus de souci de démarrage et de surppression.
les pneus sont également fabrication perso, comme tous l'ensemble de la machine.J'éspére pouvoir vous mettre
une vidéo bientot ,mais je dois me faire assister (trop de problème avec l'ordinateur)
amicalement pascal