merci mattmatt a écrit :Excellent! j'adore ce bahut...Bravo!
le porte flexibles est trés beau..avec un T comme.... T'approches pas trop de mon pare chocs!!!
et oui on peut dire çà comme çà
-- 24 Jan 2012, 22:50 --

merci mattmatt a écrit :Excellent! j'adore ce bahut...Bravo!
le porte flexibles est trés beau..avec un T comme.... T'approches pas trop de mon pare chocs!!!

Merci patrickravez patrick a écrit :il devient terrible ce torp![]()
![]()
patrick![]()

oui ou comme Titimatt a écrit :Excellent! j'adore ce bahut...Bravo!

merci zincou ,mais reve pas je me le gardeZINCOU a écrit :Ha ouaips , c'est de la balle ton torp mon ptit loup , j'adoreeeeeeeeeeeeee
thierry 78 a écrit :oui ou comme Titimatt a écrit :Excellent! j'adore ce bahut...Bravo!
le porte flexibles est trés beau..avec un T comme.... T'approches pas trop de mon pare chocs!!!![]()
je Taquine Terriblement Ton Truck "The king"

Génial! J'adore!!!...ptit loup 61 a écrit : merci matt![]()
et oui on peut dire çà comme çà![]()
![]()
![]()
-- 24 Jan 2012, 22:50 --

merci séplésèplé a écrit :Après une semaine d'ordi en panne je découvre l'évolution de ton torp.....
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ............MAGNIFIQUE![]()
![]()
![]()

Merci ,mais il est déjà peintbricoleur a écrit :superbe vivement la peinture
![]()

Ben, moi,perso, j'accroche pas trop à cet emplacement là...ptit loup 61 a écrit :[alors vous en pensez quoi?
biensur je doit fignoler tout sa encore

je cherche a sortir des rangs car ceci on le vois quasiment jamais sur nos rc et sur le vrai çà choc moinsmatt a écrit :Ben, moi,perso, j'accroche pas trop à cet emplacement là...ptit loup 61 a écrit :[alors vous en pensez quoi?
biensur je doit fignoler tout sa encore
je verrais plutôt ce genre d'accessoire au ras du sol juste devant les roues AR....
et puis, avec les cheminées AR, t'as pas peur que ça fasse "l'accessoire" en trop ?....