Je me suis lancé dans une nouvelle transformation, toujours sur base de bruder, c'est un peu plus facile et plus rapide
Comme je rêve de me faire un jour un chargeur sur pneu Liebherr 574, il me faut une benne pour pour déplacer la terre !
Je vous prévient, je n'ai pas fait en sorte de ressembler trait pour trait à une véritable benne joskin, je l'ai modifiée au gré de mes envies
Elle n'est pas encore terminée, voilà les premières photos:
Je veux garder les 3 essieus, alors j'ai fait ce qu'il fallait pour...
J'avais quelques "amortisseurs" de vieilles voitures rc pour enfant, j'en ai utilisé pour les 2 essieus arrière.
Je souhaitais aussi poser des amortisseurs au niveau du timon, j'ai fait en sorte que...
Et voilà avec la benne:
Et la fixation au niveau de la benne:
Il faut encore que je change de servo, parce qu'il a de la peine quand c'est chargé. Ce n'est qu'un 3kg à 5.- de chez Conrad, je vais y mettre un 10kg
Je veux aussi faire en sorte que la porte arrière s'ouvre automatiquement quand on lève la benne, donner un coup de peinture pour que ça soit propre, poser les phares arrières et surrélever un peu les ridèles, histoire qu'elle soit encore plus grosse. Si je pouvais trouver une tige filetée comme djndu27, ça serait top
A++ pour la suite