Je vous présente mon projet, la modification de ce BRUDER à chenilles

Que vous pouvez voir ici en vidéo
J'ai craqué en voyant les vidéos, et j'ai parcouru les forums pour avoir plus d'infos.
J'ai trouvé mon petit CAT dans un magasin de jouets, et j'ai commandé tout le reste sur le net.
J'ai rapidement reçu le sabretooth

et la transmission

une fois montée, avec 2 moteurs de rechange

Je me lance dans le démontage

et les 1ers essais d'adaptations

avec les 1eres découpes nécessaires

enfin j'ai reçu le reste des composants !

déballage

Hier soir j'ai pu faire les essais de radio et des servos, tout semble fonctionner.
J'ai cependant remarqué que je m'étais trompé pour les servos qui vont me servir à basculer le godet
Je pensais utiliser des servos digitaux, mais suite à une rupture de stock sur le modèle que j'avais choisi, j'en ai changé, et je n'ai vu qu'a la réception du colis qu'ils sont analogiques.
Ce qui va me poser un soucis, parce que ces servos vont fonctionner en sens inverse, mais je pense pouvoir m'en sortir en utilisant un inverseur de signal.
J'ai aussi vu un peu gros pour la batterie, j'ai pris une lipo 3s 2200, et il faut que je vérifie si je ne vais pas griller mes pauvres petit moteurs avec elle
Prochaine étape intégrer les servos, souder les connecteurs, tester le sabretooth et la transmission, puis accoupler les barbotins à la transmission, etc, ...
à suivre
Bonne journée