ptit loup 61 a écrit : je deconnais bien entendu
je me doutais bien!

ptit loup 61 a écrit : je deconnais bien entendu

le pare choc a la limite est récupérablehayabusa71 a écrit :C'est clair que s'est invendables !ptit loup 61 a écrit :
C est invendable

Oui venant de toi ça je suis qui t interesse bien celui lathierry 78 a écrit :le pare choc a la limite est récupérablehayabusa71 a écrit :C'est clair que s'est invendables !ptit loup 61 a écrit :
C est invendable

Ahahah s'te rapias ce mec !thierry 78 a écrit :le pare choc a la limite est récupérablehayabusa71 a écrit :C'est clair que s'est invendables !ptit loup 61 a écrit :
C est invendable
Eh eh t'inquiete pour le moments sa va il est chouette ce torp ! Peut etre le vitrage rouge que j'accroche pas trop mais sinon sa vaptit loup 61 a écrit :Merci teohayabusa71 a écrit :C'est clair que s'est invendables !ptit loup 61 a écrit :
C est invendable,je note
![]()

je ne pense pas matt car après j'ai peur que sa fasse blocosematt a écrit :petite question:
tu vas combler l'espace entre le haut des coffres latéraux et la bas de la cabine ?

ouaipp, voila ce que je voulais dire,un carénage mais en "arrière plan"..laburette a écrit :l'idée de Matt est bonne, moi, j'ai comblé le trou sur le mien, mais en leger retrait, ça ne fais pas trop masse!

oui titi mais sa va pas allez elles est vertethierry 78 a écrit :oubli pas non plus la petite plaque rouge clignotante sur le tableau de bord