Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Hello bon voila la suite de mon expédition a la messe de Karlsruhe j'ai fait quelques petits achat!!!!
Je chercher comme au musée Grévin ma réplique en miniature donc j'ai trouvé!!!
Mais place au photos!!!
Bon voila de plus vue la réglementation sur les chantiers la tenue fluo et obligatoire (enfin juste le gilet) donc je l'ai pris habillé comme ca!!! je voulais avec un autre pantalon mais hélas pas trouver et en fin de compte il est pas mal comme ca!!!!!!
Et vous qu'en pensez vous?
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
Moi aussi je suis VOLVO un jours et Volvo pour toujours !!!! il y a un peu trop de domination du King of the road!!! les deux on le droit de vivre !!!!
Tous savaient que c'été possible, sauf un qui ne le savait pas et qu'il là fait
Mohi14
Moi aussi je suis VOLVO un jours et Volvo pour toujours !!!! il y a un peu trop de domination du King of the road!!! les deux on le droit de vivre !!!!
Oui mais de toute facon volvo scania renault daf mercedes ect.... s'il y a un ane ou bouricot au volant rien ne change!!!!!
-- Lun Mars 26, 2012 6:02 pm --
Donc voila j'ai encore gater le volvo suite a la visite de la messe de Karslruhe je lui est fais un petit cadeau!!!
Mais place a la photo!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Hello a tous!!!
Donc voila cette aprés midi entre deux ouvertures de paupiéres pendant la siéste j'ai travailler sur le Volvo!!!!
Donc mise en place de moi même en migniature dans la cabine ainssi que la pause des news gyros!!!!
Bon maintenant je suis en attente de mon switch pour les pilotés depuis la radio!!!!
Mais comme vous aimez places aux photos!!
En place dans la cabine!!
Donc voila maintenant juste la réhausse poser pour la photo car c'est du provisoire car en attente du switch!!!!
Donc chantier en stand bye pour attendre la récéption quoi que je vais peut être en profité pour éffectuer la pose des restos Volvo!!!!
Donc voila dite moi se que vous en penser en bien ou en mal!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
coucou les enfants!!
Merci pour vos commentaires ca fait plaisir!!!!
Merci Thierry mais le gilet c'est pour la réglementation car sur les chantiers c'est obligatoire donc je l'ai pris avec ce chauffeur!!!
Donc voila pour répondre a ta question loic le petichauffeur a tout a fait raison mais pour mieux que te comprenne je te remet quelques photos!!!!
Donc le scotch c'est pour tenir cette piéce en alu!!!
Voila le résultat une fois fini!!!!
Voila loic33 en éspérent avoir répondu a ta question!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer