Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Merci Mohi
Ce n'est pas l'emplacement definitif du moteur qui seras d'ailleurs changer ! Il se trouve plus bas et il ne devrait en aucun cas chauffer je m'arrangerait pour que sa ne se produise pas sa serait dommage qu'il brule !
Pour ce qui est du moteur j'ai reçu ce matin meme le nouveau un moto-reducter et j'avoue que s'est plus pratique et beaucoup moins encombrant que cette bonne vieille boite Tam .
Pour ce qui est de l'avancement du volvo ... Rien d'extra je commence l'habillage autour du moteur et puis sa devrait avancer tout doucement
Je vous met quand meme une petite photo
Bon si tout va bien les marches pied devrait avancer , l'amenagement interieur aussi et mastic de toute la cabine pour l'appret !
Voila pour le moment
A ++++++++++++++++++ Téo
Sa y'est l'interieur du volvo est quasi finit
Il me reste a fignoller 2 ou 3 truc et faire l'amenagement de la rehausse
Je vous quand meme une photo
J'ai aussi refait la casquette qui ressemble plus a celle d'un volvo
Je doit aussi finir de monter les gardes boues EBH et encore et toujours du mastic