alors toujours pas de regret ce matin de ne plus avoir ce merco
c'est Jipé qui est heureux , et puis c'est sur nous le reverrons
a plus
phiphi et dédette

Merci Fred pour cette venteberthé a écrit :salut à tous .
Voilà c' est fait depuis ce soir 18 heures , je ne suis plus le propriétaire du mercedes .![]()
rassurez-vous , je l' ai vendu à un membre du forum qui en prendras très grand soin .![]()
je m' excuse au près des personnes qui m' avaient contactés la semaine dernière
au sujet de cette vente , mais jipé ( donc le nouveau proprio ) m' a fait part de son futur projet
qui m' a beaucoup plu et après une aprés-midi d' hésitation ( pour lui et pour moi en faite )
l' affaire à été finalement conclue .
voilà , l' info est passée .
amuse toi bien avec mon ancien camion mon jipé .
Salut .
FREDO 79
j'ai beaucoup réfléchi. . .thierry 78 a écrit :ah ce jipé incorrigible![]()
mais c'est sur qu'il ne fallait pas loupé l'affaire trop beau ton camion mon fredo

la je ne crois absolument pasJipé a écrit :j'ai beaucoup réfléchi. . .
ca je me doute bienJipé a écrit :il subit quelque test de roulage et aucun souci
alors la je te crois a 200 %Jipé a écrit :j'ai pas pu résister

mdr !!!thierry 78 a écrit :la je ne crois absolument pasJipé a écrit :j'ai beaucoup réfléchi. . .ca je me doute bienJipé a écrit :il subit quelque test de roulage et aucun souci
alors la je te crois a 200 %Jipé a écrit :j'ai pas pu résister![]()

............. T A M I Y A ........................ Essayé c'est Gagné ! 

Oui elle s'est décoller du a une mauvaise manip de commande ( avec le moteur nerveux )berthé a écrit :salut jipé , content d' avoir des nouvelles de mon ancien camion .![]()
tes nouveaux pneus ont l' air d' etre parfait ( surtout si tu le passe en 4 x 4 un jour ) .![]()
la différence de hauteur des pneus ne jure pas trop avec l' ensemble du tracteur ,
au contraire ca donne plus d' espace entre les ailes .
d' après tes photos la visière n' est plus sur la cabine , elle c' est décollée ?