Camion de trial Robbe
- ulysse31
- Chauffeur

- Numéro de département : 0
- Pays : B
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Camion de trial Robbe
Ben voila j'ai enfin commencé le montage du camion de Trial Robbe.
Première constatation Robbe ce n'est pas tamiya ... les pièces sont beaucoup moins bien finies et nécessitent un certain travail de préparation.
La direction est confiée à un servo nano (numérique et pignonerie en métal) de 37 Nm de couple celà me semble faible pour uncamion sensé faire du trial?
Maintenant le chassis est fini et je m'attaque à la fixation de la carrosserie qui vient d'un unimog style dickie made in china !
On verra à l'usage
Voilà des photos dés que j'aurais pu comprendre comment les envoyés (ce sera pour après les vacances)
A bientot
Première constatation Robbe ce n'est pas tamiya ... les pièces sont beaucoup moins bien finies et nécessitent un certain travail de préparation.
La direction est confiée à un servo nano (numérique et pignonerie en métal) de 37 Nm de couple celà me semble faible pour uncamion sensé faire du trial?
Maintenant le chassis est fini et je m'attaque à la fixation de la carrosserie qui vient d'un unimog style dickie made in china !
On verra à l'usage
Voilà des photos dés que j'aurais pu comprendre comment les envoyés (ce sera pour après les vacances)
A bientot
Et un MP4 dans ma petite flotte ...
- david
- Chauffeur sympa

on attend tes photos avec impatience!
ce sujet explique comment les héberger pour les faire apparaitre sur le forum:
http://www.camions-rc.com/viewtopic.php?t=86
et bonnes vacances :clic:
ce sujet explique comment les héberger pour les faire apparaitre sur le forum:
http://www.camions-rc.com/viewtopic.php?t=86
et bonnes vacances :clic:
indice 1: Autre / ...... optique ->
- ulysse31
- Chauffeur

Ben voilà j'ai réussi à fixer ma carrosserie d'unimog chinois sur le chassis robbe et le résultat n'est pas mal la suite après mes vacances
Dernière modification par ulysse31 le 03 août 2006, 13:30, modifié 1 fois.
- david
- Chauffeur sympa

Bel engin!
Et cette carrosserie lui donne vraiment une meilleure allure que celle d'origine!
Et cette carrosserie lui donne vraiment une meilleure allure que celle d'origine!
indice 1: Autre / ...... optique ->
- Kill
- Coursier international

- quadjeep
- Coursier international

- Numéro de département : 38
- Pays : F
- ulysse31
- Chauffeur

effectivement il s'agit du montainer de robbe sur lequel j'ai mis une carrosserrie d'Unimog chinois (verson dickie) trouvé sur ebay.
En ce qui concerne ses capacité de franchissement il monte une rampe de + de 45° mais son principal défaut est d'avoir tendance à ce tordre dans le sens ou le moteur tourne (c-a-d vers la droite en avant et vers la gauche en arrière) la pause de ressort comme réalisé par le modéliste allemand ne modifie pas tellement celà il semble que ce soit entre autre les suspensions qui produisent celà .
sinon nous allons essayer de réaliser un petit circuit de trial pour la prochaine sortie de notre circuit camion.
En ce qui concerne ses capacité de franchissement il monte une rampe de + de 45° mais son principal défaut est d'avoir tendance à ce tordre dans le sens ou le moteur tourne (c-a-d vers la droite en avant et vers la gauche en arrière) la pause de ressort comme réalisé par le modéliste allemand ne modifie pas tellement celà il semble que ce soit entre autre les suspensions qui produisent celà .
sinon nous allons essayer de réaliser un petit circuit de trial pour la prochaine sortie de notre circuit camion.