ptit loup 61 a écrit : les jantes arriéres seront repeinte cette semaine et le capot reçevera un logo et la calandre aura des bandes blanche![]()
![]()
![]()
et bien, on attend de voir tout ça!

ptit loup 61 a écrit : les jantes arriéres seront repeinte cette semaine et le capot reçevera un logo et la calandre aura des bandes blanche![]()
![]()
![]()

en effet kermit j'ai suivi ton conseil j'ai changerKermit a écrit :Bien mieu comme ça les projecteurs de la visière !finalement tu les as changer

merci axelaxel a écrit :![]()
il est vraiment magnifique se camion , sai mon coup de coeur
![]()
![]()
![]()
felicitaion de rouler la dedans ptit loup .
ps: si y te manque un chauffeur si tveu je te laisse mon num![]()
lol.
axel
merci guilianoGiuliano a écrit :Magnifique ce Scania![]()
![]()
Beau boulot![]()
.
merci bastien tu le verra t'inquiéteBASTOS 04 a écrit :du beau boulot
![]()
hate de le voir

Je confirme ,il est bien mieux maintenant.Kermit a écrit :Bien joué il est mieu comme ça

oui sur, je pense meme lui changer les verres de la rampe du bascc38150 a écrit :Je confirme ,il est bien mieux maintenant.Kermit a écrit :Bien joué il est mieu comme ça

merci antoineantoine22 a écrit :très beau camion
antoine22
bonjour philippe et si je te dis que s'est un vrai tu me croirais pasL/TP Philippe a écrit :Salut,
Je ne vois que MAGNIFIQUE comme mot pour désigné ton camion. On dirait un vrai !!!
Milles bravos
Philippe
merci thierry ,mais à côter de toi je suis tout en bas de l'échelle encore j'arrive même pas à atteindre le premier barreauMCD a écrit :+1000000 un vrai, c'est vrai, c'est l'echelle 1 non ? vraiment![]()
![]()
![]()
![]()