Bon étant donné que je ne suis que très légèrement sollicité ,

Voici la place qu'il reste une fois le tout installé.

Le smt et le S20 se logeront le long du moteur et boîte à distance du récepteur 2,4ghz, sous la cabine, dont ici nous voyons le plancher. Alors vous allez me dire attention aux parasites et sources de chaleur , mais sachez que le smt possède une grosse couche isolante du côté moteur et côté châssis la encore une plaque de métal le protége et de plus la grosse gaine thermo qui l'entoure évidemment, le S20, ne touche même pas le moteur .Le moteur de propulsion ne chauffe quasiment pas de toute façon car il n'est rarement à fond, par contre le moteur de la pompe c'est carrément l'inverse; il ne faut rien a proximité, il chauffe trop.

Y a de la place, hein?

Voici la place faite vue de la cabine vers l'arrière lorsque le capot est fermé.

Voici la configuration d'origine telle qu'elle était avant ce petit "lifting".

Voici les coulisses de l'hydraulique, le filtre, le distributeur et le ML4 (éclairage ) prennent place dans l'ancien bac d'accu. Le nouvel accu prendra place tout en haut au dessus de la pompe juste sous le capot donc plus facile à ouvrir et pour changer l'accu.
D'ailleurs , Pat il va falloir que tu m'aide pour configurer un nouveau pack qui se logera à merveille je l'espère dans mon chargeur.
Voilà, pour l'instant, d'autres photos suivront bientôt lorsque j'aurai reçu mes vérins de directions partis au SAV wedico.
Allez [AT]++ Stef.