Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
salut à tous , après une semaine de m***e !! j'ai eu une bonne surprise le grand frère de mon camion avec plein d'accessoires dont la MFU je ne m'y attendais pas du tout !!!en faites pour l'histoire quand j'avais fait mon premier camion un ami à moi s'y etait mis puis il avait abandonner mais je ne savais pas qu'il avait encore et vendredi il me dit tient et faisant bon usage ...je ne le remercierais jamais assez.Bref voici quelques photos...
entre temps j'ai un peu continuer le mien avec donc la pose des servos et quelle galère , mais j'y suis arriver...
puis la fameuse MFU
Il y avait dedans les cheminées tant attendu ...
et pour tout ça je voulais dire que le tuto de max en l'occurence m'a bien aider sur ce a+
Et non Steph je suis dégouté je ne me souvenais plus que c'était le week-end ou on partez en vacances déjà qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement dans le département !!!!
S i tu savais comme j'ai lutté pour trouvé du fil en 0.5 à Gap , pourtant , c'est une ville de près de 40 000 habitants et plus aucun magasin d'électronique , un magasin de modélisme qui ne travail plus avec T2M bref...en esperant que je puisse monter au Mans ou à Nogaro ...