Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
voila il y a quelque mois de sa, une petite nouvelle a vue le jour dans mon atelier, il s'agit d'une benne 2essieux, la benne et complètement en plasticard coller et visser pour pas que sa bouge, la charge maxi que j'ai déjà tester et 15kilo de terre benne rempli a ras ce qui et déjà pas mal je trouve
place au photo qui sont mieux qu'un long discours
et des photos toute récente atteler au museaux
voila pour ma benne, encore du boulot avent quelle sois fini mais bon je penses mettre moin de temps que la frigo enfin j’espère
a+etienne
merci a vous deux
c'est vrais quelle vas bien avec mon torpedo mais bon faire du TP avec le museau ces pas ce que je ferai de mieux
heuuuuuu pour la copie conforme a la carson je penses pas quand même, je me suis plus inspirer de benne échelle1 ou a mon imagination que de prendre des idées sur la carson
super cette benne
petite questiontu vas les juméler tes roues ???
-fenwick+pelles CTI+L574
-SCANIA R620+SCANIA R470+Man TGX+SCANIA Torpédo(en cours)
-plateaux autoconstruites+carson fulda frigo+benne monchipu+goldhofer+citerne magyar
Et encore tout plein d'autres
alors
pour les roues je vais monter des jantes large avec pneus plein, pour les jantes je prévois des jantes alu plus solide que les plastique et monter sur roulement
je ferai une photo du dessous de la benne mais bon y'a rien a voir j'ai toujours pas de system de levage
et pour le system de levage je vais faire au plus simple avec une visse sens fin monter entre les longeron et je ferai un faux verin pour monter devant pour avoir un peux de réalisme
Super cette benne elle resemble un peut a la carson enfin tu as fait du super boulot et si tu as besoin d'idées va voir mon topic sur la restauration de ma benne carson il y a plein de trucs intérressant qui peuve t'aider!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1