Uploaded with ImageShack.us

le vendeur est chinois faut lui parler en anglaisscania98 a écrit :Ah ouai elle est vraiment belle jcroi que je vais me faire plaizz mais apres mon range et mon X6 !!!
Le vendeur et français ?

non alex je l'ai pas apparament d'apres le vendeur se n'est pas une rastar elle apparais sur le site mais elle est sous la marque de mini toy je croisscania98 a écrit :Ok mercii je vais voir , tu as un porsche CAYENNE ??
Si oui combien il vaut et il est comment niveaux finitions ?
Alexis

Et mince c'est dommage !!! Merci de l'info alaintruck76 a écrit :non alex je l'ai pas apparament d'apres le vendeur se n'est pas une rastar elle apparais sur le site mais elle est sous la marque de mini toy je croisscania98 a écrit :Ok mercii je vais voir , tu as un porsche CAYENNE ??
Alexis

MP reponducamion a écrit :MP pour toi truck76
mais tu en a sur ebay allemagne a vendrescania98 a écrit :Et mince c'est dommage !!! Merci de l'info alaintruck76 a écrit :non alex je l'ai pas apparament d'apres le vendeur se n'est pas une rastar elle apparais sur le site mais elle est sous la marque de mini toy je croisscania98 a écrit :Ok mercii je vais voir , tu as un porsche CAYENNE ??
Alexis

je t'en ai trouvé des porsche a vendrescania98 a écrit :Ok mercii je vais voir , tu as un porsche CAYENNE ??
Alexis

mp envoyercamion a écrit :Salut truck76 je n'arrive pas à envoyer un mail au vendeur de rastarcomment faire???