Pour le poids, pas estimé, car pas encore d'estimation de ce que je vais prendre comme pneus, vérins, poutre centrale, ... Il est semi porté, donc le relevage du tracteur ne devrait pas avoir trop dur, et monté sur roulements pour faciliter la traction.
Pour attacher le roulement (qui fait 22mm de diamètre extérieur), j'ai trouvé un tube de 25 de diamètre extérieur, mais de moins de 22 en diamètre extérieur. Donc j'ai coupé un plat et découpé une rondelle hors du tube. J'ai limé l'intérieur de la rondelle jusqu'à ce que le roulement entre et tienne dans la rondelle ainsi coupée et limée. J'ai ensuite collé la rondelle au plat avec de la colle 2 composants pour métal et ... je vais découper un 2ème plat et enserrer le roulement entre les 2 plats car la colle est trop fragile. Le premier plat risque même d'être inutilisable, car j'avais limé le pourtour du plat pour s'ajuster au mieux avec la rondelle. J'envoie des photos dès que j'ai un truc qui tient.
-- Jeu Sep 13, 2012 2:33 pm --
J'ai trouve un moyen d'attacher mes roulements, qui tiennent l'axe des disques, au chassis. J'avais tenté de découper une rondelle et de coller la rondelle à un plat (en haut à gauche sur l'image), mais ca n'a pas tenu, alors j'ai découpé 2 plats (en bas à gauche sur l'image), que j'ai percés, puis attachés ensemble pour attacher le roulement. J'ai ensuite plié le haut du plus grand des 2 plats à 90° pour l'attacher sur la poutre qui sera attachée au chassis. Il me reste maintenant à déterminer l'écartement entre les disques, puis répéter l'opération pour les 3 autres rouleaux de disques.
Une fois cela fait, il va falloir que je trouve les 2 roues arrières et les 2 roues latérales. Pour les roues arrières, j'ai vu :
http://www.formenbau-traenkl.de/Produkt ... Reifen.php
Mais pour les roues latérales, qui sont en somme 2 roues de voitures, je n'ai pas encore trouvé, si ce n'est sur cette même page les "Sprinterfelgen - Bruder" mais ca fait vraiment jante de tuning sur un cover crop...