Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Je pense que Tiger te répondra mieux que moi sur la motivation de ses modifications.
En fait Hen Long est une marque chinoise qui produit des chars RC d'un bon rapport qualité/prix mais n'est pas très regardant sur les détails et pour des économies d'échelles, privilégie des solutions d'aménagement d'électronique adaptables à plusieurs types de chars ce qui fait que certains détails ne correspondent pas à la réalité.
Pour un puriste cette modification est nécessaire.
la zimm est faite a partir de plasticarte de 0.5 et le dessin fait aut fer a souder avec panne de 5 mm
le chassis d origine et supprimer pour un en metal et modification de certain element de caisse
La Zim rend bien mais au lieu de la faire en plasticarte tu aurais pu également la graver au fer à souder directement sur le chassis haut ainsi que sur la tourelle. Ceci dit la plasticarte rigidifie ton chassis!!!
Le canon et le mantelet font partis du kit Hachette ?
pour la zimm la plasticarte donne de l epaisseur pour faire des eclat dedans et le canon et bien celui de hachette en metal
il faut que je le modifie pour l adapter a la tourelle
PETITE avancée du tigre avec les finition de la zimm avec une sauce a ma façon pour imiter la vrai zimm
et autre modification tel que fabrication du feux avant creusement des écoutille pour en mettre des métal et autre......
voici les photos