Voici les photos que j'ai fait sur la construction.

Camouflage pour les peintures qui cerron fette quand j'aurait trouvé pour le moteur qui commende la "bande"

La suite pour plus tard
George

Je me suis servi de deche de fond d'étent, la plus épèce, mais normalement, je devait mettre des chêne de transporteuse, mais cela coute très chère et très dur a trouve, avec un minimum de 5 metres pour juste garder 1.60m, je vais voir sens la chêne s'il est possible de transporter de lourde charge (12 Kg).papa_ep3 a écrit :en fait c est un melange de fond mouvant et de pousseuse![]()
pour faire le fond, enfin la bande transporteuse tu t es servi de quoi ?
Oui, je me suis trompé, c'est bien des remorque ABS (comme les freins)chb a écrit :heu c'est ABS ou UBS ou les deux si oui c'est quoi la difference
cc38150 a écrit :Originale comme remorque, je suis pas fan du look.
Pour tes pignons, regarde chez : Michaud Chailly.
Et comme tu dit plus haut, décharger 40tonnes en 2min30, ça va être chaud et ça va te faire faire un paquet d'allers-retours
C'est exacte, mais aussi pour le froment et l'asfalte pour la construction des routekorben a écrit :Sympa ce projet de remorque.
Pour le transport de pomme de terres on utilise régulièrement un système similaire.
Avent, on pouvait trouver des chêne et pignons dans les photocopieuse, mais maintenent, ce sont des moteur trop gros pour nos camion.coco57690 a écrit :salut pour des pignons tu en trouve dans tous les camions de pompier sur les brocantes et a des prix tres bas j'en et fais un stock tu auras aussi des moteur sur vis sens fin