un nouveau firmware pour le USM v2 est sorti, en version beta, il s'agit du 1.10, voici les améliorations:
- extinction automatique des clignotants suivant le servo de direction (cela en ravirant pas mal je crois)
- en mode Mixte, si vous ne connectez qu'un seul moteur, les entrées X1/6 et X1/7 peuvent être utilisées comme entrée de commutation
- le nombre de sons additionnels passe de 20 à 30
- ajout d'un lecteur WAV dans le logiciel Sound Teacher
- ajout d'un nouveau seuil d'alerte concerne le niveau de charge de la batterie, en plus du seuil existant (je vois pas trop ce que c'est, à tester donc)
- possibilité de brancher un second switch Nautic sur l'entrée proportionnelle #4
- la plage de durée des différentes étapes d'une séquence de sortie passe de 0.01sec-2.55sec à 0.1sec-25.5sec
- fonction spéciale pour les bateaux: possibilité des contrôler les différents feux de signalisation (à voir si cela a un intér^t pour nos camions)
- si vous avez configuré plus d'une vitesse, il est maintenant possible de ne plus jouer les sons de "rétrogradation" des rapports lorsque le véhicule s'arrête.
- possibilité de programmer des séquences de déplacement des servos.
Pour l'instant ce firmware est en beta, donc ne l'installez pas (ou à vos risques et périls
Le manuel a été mis à jour, il n'est dispo pour l'instant qu'en Allemand, et comme d'hab je m'occupe de le traduire en Français en collaboration avec Beier !
Dès que celui-ci est dispo en Français, je vous fais signe !
see ya'
easycure